Rêve d'un Pilote d’avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Divinité

Rêve d'un Pilote d'avion

Message par Divinité »

Un Pilote d'avion

Il était au alentour de 5h30 quand j'ai du faire ce rêve car c'est à  ce moment là  que je me suis réveiller, je me demande si c'est une vision que j'ai eu ou si c'est réellement un rêve !

Ancien avions de guerre des années 1900

c'est comme-ci que l'avion venais de s'écraser, j'ai vu de la verdure tout au tour de l'avion, des arbres etc..
Ensuite le pilote et sortit idem de l'avion, il est sortit par le hublot comme sur l'image juste au-dessus et il c'est hisser jusqu'à  la point de l'avion, il c'est laisser tomber, sur le postérieur les jambes écarter et là  le drame !! Je vois qu'il lève la tête et une élise tombe sur lui en le tranchant pratiquement tout le corps !

Il n'est pas mort sur le coup je les vu perdre son sang et essayer de se dégager de l'élise et delà  je me suis réveiller
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Un crash d'avion : il y a conflit entre votre être et votre action. L'accident marque une division entre votre réalité concrète et vos aspirations personnelles profondes

AVIATEUR /PILOTE AVION : sens de la direction
=> Il importe de prêter une meilleure attention à  vos idées, à  vos pensées. Avancez sans crainte, selon votre intuition

:idea: Sortir de l'avion, c'est sortir de soi...s'extérioriser
:!: Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres

=> une fenêtre ronde : ouverture à  une dimension cosmique et spirituelle. :!: Vos projets connaîtront une issue favorable à  condition que vous soyez attentif

:idea: La lame (hélice) est un objet tranchant par excellence. Elle coupe, elle sectionne

:!: Elle évoque toujours un sentiment de séparation ou de division.

:!: Dans le rêve d'un adulte, la lame symbolise la division interne, le sentiment d'être coupé en deux. Il ne ressent pas d'harmonie intérieure.

:!: Son mental et son physique sont en désaccord. Cette coupure est vécue à  contrecoeur, douloureusement, comme une blessure

:arrow: Mutilation : symbole de désordre, de ratés dans la création, rupture avec l'ordre binaire. Déséquilibre.

=> Vous vous mettez en déséquilbre, vous rompez l'harmonie, autrement dit, vous commettez un <<impair>> !

=> Le déséquilibre et l'erreur sont également des situations qui permettent de se dépasser. Vous êtes certes dans une période difficile, mais votre ingéniosité peut vous aider à  franchir les obstacles

:idea: Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel
Divinité

Message par Divinité »

Wahoo, merci beaucoup Crystal Eye
Répondre