j'ai révêr que j'étais a faire du ménage dans un grand local avec ma famille soeurs, mére, enfants , puis une jeune femme me dit tu vois j'ai des soucis mais je connais un prêtre qui m'aide beaucoup et a ce moment la le prêtre arrive pres de la grande salle , il y a du monde partout et les gens afflux pour l'interroger ou prier, je me trouve derriere lui et a ce moment la il se retourne et me dit ceci
"Vous, Vous êtes tres affaiblis, vous avez utilisé votre capital santé .... vous êtes trés malade ce que vous ne comprennez pas cest que dieu veux votre mére mais pas vous et si vous continuer comme cela il vous prendras !"
a ce moment la je vois plus loin ma mére allonger dans un lit au bord de la route dehors , je pleures car j'ai peur de la perdre, et elle me dit oh mon petit poussin!!!
(il semble dans ma vrai vie quand ce moment je sois epuisé et ne tiens pas debout depuis des jours )

le pretre a une soutanne toute noir ornée de croix autour du cou, il a un air que je n'aime pas inquietant brun le teint mat , merci de me dire a quoi correspond ce rêve qui m'inquiete un peu ...cordialement