mon reve du 16 avril

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emimagique

mon reve du 16 avril

Message par Emimagique »

Je suis chez la mère de mon beau père (mari de ma mère). Et elle me demande de lui faire un soin par magnétisme, j'accepte et lui demande qu'on se mette a l'écart dans sa chambre.

On monte l'escalier qui monte a sa chambre et quand on ouvre la porte. J'aperçois le toit avec un beau ciel bleu mais du coup le plafond est dégrader, au milieu de la chambre se trouve un grande colonne de forme ronde avec une ouverture vers le haut (un peut comme une corne d'abondance droite par contre) de cette colonne sort des abeilles. Du coup je décide de la faire sortir pour ne pas qu'elle se face piquer. Je la fait descendre.

J'appelle mon beau père pour qu'il puisse constater les dégâts dans la chambre et la une abeille nous prend en chasse sans succès on arrive a partir et refermer la porte.

Je procède au magnétisme par un technique que je ne pratique pas normalement, je fais des mouvement comme si je prenais la douleur et la relâcher dans l'air. Cela lui fait mal mais je demande au spectateur (ah oui du coup on est dans le salon il y a ma mère et mon beau père et peut être mon grand père) de ne pas intervenir cela est normal a mon sens que ça lui face mal. Une fois le mal enlever je lui envoie de l'énergie en plaçant mes mains au centre de son dos, a ce moment la elle est très affaiblis mais grâce a l'énergie elle retrouve toute sa vitalité.

Contente de la séance elle me confie que son mari est dans la pièce (effectivement il est mort il y a de longue année dans cette pièce) elle me montre une cheminer ferme par laqu'elle dit t elle il rentre. Elle me dit regarde toi avec tes dons.

Alors je m'approche de la cheminé, dans ma tête je me dit que c'est n'importe quoi pourquoi rentrerait il par la. Mais en approchant je sens une énergie changer et ma vision se brouille pour laisser place a une vision ou je décèle effectivement la présence d'entité. Je lui dit qu'il est la, elle est soulager
Répondre