connaissance ou amour ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

raina

connaissance ou amour ?

Message par raina »

Bonjour,

Voilà  j'ai rêvé que je devais choisir mon futur mari entre deux prétendant dont un fume et boit mais avec lequel je m'entend bien et un autre qui ne fume pas et est très sympathique, alors que dans la réalité je suis mariée depuis bientot 7 ans ! Quesque cela signifie ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: connaissance ou amour ?

Message par Crystal Eye »

<< je devais choisir mon futur mari >>

:idea: être célibataire signifie que vous devez vous ouvrir au côté masculin de vous-même pour accomplir votre destin

:!: cela peut aussi mettre en évidence qu'une partie de vous ne souhaite pas établir de liens émotifs à  cette période de vie

:?: si le rêveur est masculin, il peut souhaiter avoir la liberté de réaliser quelque chose qu'il pourrait trouver difficile dans une relation

:!: rêver de rencontrer un célibataire indique que vous cherchez la liberté

:idea: Spirituellement, rêver à  un mariage signifie qu'un processus d'intégration doit s'effectuer.

Premièrement les côtés masculin et féminin de votre personnalité doivent s'unir; Ensuite les côtés physique et spirituel doivent s'harmoniser;

:!: Cette harmonisation est connue sous le nom d'union mystique

---------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Comme l'être humain cherche toujours un partenaire idéal, rêver à  un mariage peut donner une idée du type de personne que vous cherchez comme conjoint

:?: Vous pouvez par exemple, rêver que vous épousez un ami d'enfance alors que vous cherchez quelqu'un qui a les mêmes qualités que cette personne

:?: Vous pouvez aussi rêver que vous épousez une personnalité célèbre

:!: Ses qualités particulières seraient alors importantes dans l'interprétation du rêve

<<entre deux prétendants>>

:?: Deux prétendants : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

<<dont un fume et boit mais avec lequel je m'entend bien et un autre qui ne fume pas et est très sympathique>

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (= partie masculine /animus)

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même
-----------------------------------------------------------------------------------

=> si vous rêvez que vous fumez du tabac: votre intuition et votre clairvoyance aiguillonnent votre intelligence
:!: Celle-ci peut s'élever et atteindre des sommets
-------------------------------------------------------------------------------------

HOMME FUMEUR :

:?: si vous fumez, dans un rêve, vous essayez de contrôler votre anxièté

:idea: la fumée, dans les rêves peut représenter la passion, bien que celle-ci puisse ne pas s'être enflammée correctement

:!: sur le plan spirituel, la fumée représente la prière montant au ciel, ou l'élévation de l'âme pour échapper à  l'espace et au temps

:idea: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :

1- Qu'il s'agisse d'alcool de fruits, de graines, vous céderez à  l'ivresse de l'amour-passion. Vous êtes inspiré et libéré de vos doutes. Foncez !

2- bière : santé et longévité
:idea: Boire de la bière, en rêve, reconstitue votre énergie

3- Vin : symbole de vie, invitation à  la connaissance
:idea: Vous vous libérez de tout conditionnement, de toutes attaches

:?: Vous buvez du vin blanc? votre liberté d'esprit s'affirme, et vous en êtes conscient

:?: Vous buvez du vin rouge ? En route pour l'amour et l'harmonie affective

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

:?: Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve:

=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)

--------------------------------------------------------------------------------------

HOMME NON FUMEUR :

:?: si vous avez cessé de fumer, dans la réalité, vous aurez souvent plusieurs rêves relatifs à  la fumée de cigarette

:?: si nous fumons dans la vie mais reconnaissons en rêve que nous ne le faisons plus, nous avons surmonté une difficulté
Répondre