Rêver d'être attaqué par des crocodiles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ninipaton

Rêver d'être attaqué par des crocodiles

Message par Ninipaton »

Bonjour à  tous,la nuit j'ai fait un rêve qui m'a traumatisé a mon réveil dans lequel je ressentais une vraie peur. Toutes les personnes auxquelles je l'ai raconté ne m'ont pas prit au sérieux. c'est vrai qu'avec un peu de recul ça peut paraître bête ou faire rire mais sur le coup j'étais vraiment effrayée.
Voici mon rêve:
J'étais dans une sorte de réserve zoologique avec un groupe de personnes que je suppose être ma classe,sur un chemin en terre avec un ciel un peu orangé. D'un seul coup le guide nous dit de nous éparpiller car il y avait des crocodiles,soudainement je me suis retrouver dans des toilettes avec 2 ou 3 autres personnes,le crocodile se déplaçait très vite et était très agile,il était également assez grand. Je montais alors sur le réservoir d'eau des toilettes pour ensuite m'accrocher aux barreaux de la fenêtre du dessus qui était assez petite mais aussi a des sortes de petits tuyaux de plomberie au dessus des toilettes.Le crocodile donnait des coup de dents assez rapidement et m'a frôle a plusieurs reprises,quand aux autres personnes je ne sais pas ce qu'elles devinrent mais elles disparurent. Je m'entends encore disputer le crocodile en lui disant "arrête c'est pas bien" "on arrête de jouer maintenant" bref je m'adressais a lui comme si je sermonnais un chien.Puis ensuite il est partit,je me souviens j'étais énormément heureuse et je répétais a tout le monde mon histoire et je crois même que ça les agaçait a la longue.Changement de scène,je me retrouve dans une rue devant un magasin un antiquaire je crois avec un tablier blanc,encore poursuivie par un crocodile mais cette fois ci qui semblait âgé,il avait le corps avec des motifs blancs et grisâtres et avait aussi des touffes de poils ou cheveux blancs,cette fois ci encore je m'adressais a lui comme si je sermonnais un chien,et je l'appelais Oscar,en ayant marre de devoir rester immobile je pris les jambes a mon cou a en traversant la rue a toute hâte a travers les embouteillages,je crois qu'il y avait un autre crocodile présent. Et ensuite je me suis réveillée avec 1heure de retard. Voila en attendant votre aide!
Répondre