huum.. un rêve!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ddttr23

huum.. un rêve!

Message par ddttr23 »

Hello tous..
Pour commencer il faut que je vous donne explique un peu le contexte..
J'ai rencontré une fille il y a une bonne année de celà , ca a été super intense mais nous n'avons rien concrétisé car la relation professionelle ne le permettait pas.. Elle m'avait proposé a cette époque de me recontacter plus tard quand elle aurait plus de temps.. Je ne l'ai jamais apperçu dans mes rêves en 1an de temps alors qu'elle occupait mon esprit tout le jour..
Puis je me suis résolu à  l'oublier en me disant qu'elle ne me recontacterai probablement jamais. Dans ma "vie consciente" je l'avait totalement accepté et je ne pensais plus à  elle. Et c'est à  partir de se moment là  qu'elle a commencé a occuper mes rêves..
Dans le premier rêve sa mère l'empêchait de venir jusqu'à  moi, dans le second rêve elle venait m'embrasser à  mon grand étonnement et le troisième elle m'envoyait un texto m'annonçant qu'elle était morte..
Le ressenti dans ces rêves était super intense et je ne sais comment l'interpréter.. Une idée? merci :)
Répondre