reve 2

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lady marie

reve 2

Message par lady marie »

je comprend pa se que sa represente le premier reve se passe dans un jardin il me cour apres et je vai de plus en plus vite puis je voi quil et plu la donc je m arette et la il reaparer devant moi .

le dexième se passe dans mon internat je guette qui ses qui arrive puis je le vois arriver est la je monte a l etage est je me dirige vers sa chambre puis il ouvre la porte il me voi il s approche et la il pose une main sur ma poitrine .

le troisième se passe dans une maison il et endormi sur un canaper je me mai devant lui et je le fix et d un coup il se reveille je bouge plus je suis immobile puis il se lève et me prend dans ses bras.

le quatrième se passe dans mon lycee il est assi et je suis devant lui et je me penche en avant vers lui et la il me demande si je l aime je lui repond oui et apres il se penche vers moi et il m embrasse et je me reveille comme les autre et sa m obsede de pas savoir se que sa signifie peut tu me le dire :D
Répondre