Bonsoir,
Hier soir, j'ai vu mon fils comme victime d'agression sexuelle dans mon cauchemar. C'était très choquant pour moi, pourriez-vous me l'interpréter? Merci, cordialement.
Gulbo.
agression sexuelle
Modérateur : ROSA ALBA
-
GayFromParis
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: agression sexuelle
[quote="gulbo"]Bonsoir,
Hier soir, j'ai vu mon fils comme victime d'agression sexuelle dans mon cauchemar. C'était très choquant pour moi, pourriez-vous me l'interpréter? Merci, cordialement.
Gulbo.[/quote]
Bonjour Gulbo
Je comprends que ton rêve t'aie choqué...c'est pourquoi je te réponds exceptionnellement (puisque G quitté définitivement ce forum il ya 10 jours)
Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à la jeunesse.
Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à prendre au pied de la lettre.
ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse (la vôtre).
Le viol onirique (en rêve), fait plus référence à un sentiment d' intrusion psychique que physique. Ainsi, si une personne se voit violée en rêve, cela signifie qu'on a imposé un désir sur elle, totalement irrespectueux de sa personne et de son propre désir.
Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à laquelle on impose une orientation contraire à sa nature ou à sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.
Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants.
Gulbo.[/quote]
Bonjour Gulbo
Je comprends que ton rêve t'aie choqué...c'est pourquoi je te réponds exceptionnellement (puisque G quitté définitivement ce forum il ya 10 jours)