bonjour a toutes et a tous
je suis toute nouvelle sur se site et je me permet de vous demandé votre aide par rapport a un certain reve que j'ai fais hier mais je n'arrive pas a trouvé la signification voila je vous l'explique :
Pour commencé, au tout debut de mon reve, on se baladé sur une sorte de brocante avec mon frère, sa petite amie, mon petit ami et moi jusqu'au moment ou j'ai flashé sur un maillot en unique explaire malheureusement la petite amis de mon frère aussi et a tout fais pour l'avoir a ma place ( donc moi j'ai eu l'impression d'etre dégouté envers elle ) . Ensuite mon copain m'a fais fais monté a une échelle et prendre un genre de passage secret ou il était passé avant moi . Mais lorsque c'était a mon tour de pssé le sol a commencé par et en mausais état et pas très solide sous mon passage ( mais jy ai quand même réussi ) . Après avoir passé se fameux passage , je suis arrivé dans une maison ou il y avait la soeur de mon petit ami et sa famille . Tout s'est très bien passé mais juste avant de me reveillé la soeur de mon petit ami voulais me donné quelque chose qui se trouvais dans son sac a main mais a demandé a mon petit amis si il serait pas préférable d'en parlé a leur mère avant . ET la paf je me suis réveillé . Ce qui ma le plus choqué c'est que sa fais passé un an que je n'ai pas vu la " belle famille " et que ma " belle soeur" doit se marié l'année prochaine . Que signifie se rêve , il m'as troublé
que veut dire mon rêve ??
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour je suis nouvelle aussi et j'aimerais avoir des réponse car tellement de question se pose en se moment..
Je rêves souvent que je suis infidèle a mon conjoint que je tombe amoureuse que j'ai une relation sexuelle avec souvent ces de mon ex mes des fois de parfaits inconnu ou amis sa m'arrive assez souvent et au reveil sa me perturbe mes aussi rêver car cette histoire d'amour est si romantique belle réelle je ne sais pas comment l'expliquer mes sa me ft drôle merci de vos réponse
Je rêves souvent que je suis infidèle a mon conjoint que je tombe amoureuse que j'ai une relation sexuelle avec souvent ces de mon ex mes des fois de parfaits inconnu ou amis sa m'arrive assez souvent et au reveil sa me perturbe mes aussi rêver car cette histoire d'amour est si romantique belle réelle je ne sais pas comment l'expliquer mes sa me ft drôle merci de vos réponse