reve homme politique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandrine061959

reve homme politique

Message par sandrine061959 »

cette nuit j'ai fait un reve que j'avais une relation amoureuse caché avec un homme politique .
On assistait à  un spectacle et on se cachait des médias.
Voilà  juste quelques baisers échangés mais cachés.
Si quelqu'un peut m'en dire plus.....
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Rêver d'homme politique ou en vue, dans ce domaine, c'est aspirer à  un certain pouvoir ou notoriété, de façon « inconsciente » (puisque ce message vous vient en rêve).
:arrow: Le spectacle évoque toujours le théâtre de la société civile et politique : Les différents masques qui la constituent, s'affichent ou se dérobent évoquant les facéties plurielles pour parvenir au POUVOIR. <truchements divers> !
*** Il ne semble pas anodin que vous échangiez ‘quelques baisers' avec cette part masculine de vous-mêmes et plus encore que vous ne vouliez pas le faire ‘ouvertement' <média obligent>.
:arrow: Baiser (s) = Coucher/embrassades/accolades, mais péjorativement : c'est ‘ruser/duper/ leurrer... pour parvenir à  ses fins.

Ne seriez-vous pas en ce moment « engagée » sur le plan politique dans votre région, ou ne souhaiteriez-vous pas le devenir :?: Inféodation peut-être aux images qu'on nous déverse ça et là  en ce moment :roll:

Voyez ! Belle fin de journée à  Vous et bonne continuation. :) :) :)
Répondre