Bonjour tout le monde !!
Cela fait plusieurs fois que je fais des rêves avec des anges mais ceux-ci sont toujours très différents.
Mon premier rêve date d'il y a quelques années mais l'impression reste encore vive.
J'étais dans une sorte de labyrinthe et je devais combattre un dragon à 7 têtes. Il fait sombre c'est très étouffant et la bête est hideuse, pleine d'écailles, elle crache du feu. En me cachant derrière des piliers, je tranche ses têtes une à une.
Je sors du labyrinthe et devant moi il y a une grande colline verte avec au sommet un arbre immense mais mort. Il reste le tronc et les ramures. Devant il y a une stèle avec une écriture bizarre. Je la lis mais je ressents surtout le besoin de la toucher. Je comprends que je dois enfoncer mon épée pleine de sang dans l'arbre, ce que je fais en suivant.
D'un coup tout s'illumine et l'arbre reverdit, les feuilles volent aussi tout autour de moi. Tout devient vert mais il y a beaucoup de feuilles dorées aussi. Puis je me sens aspirée vers le ciel. Mon corps est libéré de la pesanteur, j'entends les voix d'ange et parmi elles dans la nuée une voix plus forte, un homme dont je ne vois que la silhouette m'interpelle et me dit qu'il est Emmanuel (ce que je ne comprends toujours pas d'ailleurs...).
On m'a réveillé à ce moment-là mais j'étais dans un moment de bien être intense.
Les deux derniers rêves sont plus courts.
Il y en a eut un en début d'année où un ange est descendu du ciel. Il était muni d'un grand bâton et il m'a demandé de frapper la terre avec lui.
Avant-hier j'ai rêvé qu'un ange en armure (enfin je me rappelle surtout qu'il était casqué mais il avait l'air d'être prêt pour combattre) était appuyé face contre un arbre et pleurait. Quand je me suis approchée j'ai eu l'impression que je me voyais moi.
Si quelqu'un pouvait m'aider à interpréter ces différents rêves, je lui en serait gré.
Rêves répétitifs avec des anges
Modérateur : ROSA ALBA