mon frère est décéder il y a peut et j'ai rever que j'étais dans une pièce sombre plaine de boue ou les gens disaient que beaucoups de gens mouraient dans cette piece alors j'ai appeller mon frère au telephone (je lui parlait comme si il était vivant) en lui demandant de venir m'aider . Il m'a dit oui mais quelques temps après il m'appelas pour me dire que les secours viendraient me chercher. Et je me reveilla.
Vais-je mourir ? Vas-t-il m'arriver malheur ? Repondez moi vite s'il vous plait !!!
Un proche mort recussiter
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour, NONO ! <un peu longue l'explication suivante, bp de temps consacré, prenez, si vous le voulez bien la patience de la lire jusqu'à son terme
Non vous n'allez pas mourir. NON, NON, NON....
*** Nono est probablement un diminutif octroyé souvent à un cadet ou à celui auquel on accorde moins d'importance <relire certains grands écrivains> !
il y a différents fils/liens qui nous font rejoindre nuitamment nos décédés . [Les rêves ne sont que le placage d'images, proposé sous forme de patchwork que nous devons interpréter]. D'où l'absurdité de copier/coller de pleines pages générales, alors que nous sommes tous singuliers et nous vivons tel ‘individu' et INDIVUELLEMENT : (une personne = une âme, un chemin, un karma personnel au sein de diverses collectivités).. Nos rêves sont personnels et ne peuvent se retrouver dans le rêve du voisin, sauf à faire de la télépathie (qui est une influence cérébrale sur d'autres cerveaux, donc rien à voir).
La boue n'est jamais bon signe, elle exprime la ‘fange' de certains lieux ou de certaines relations. C'est l'expression de quelque chose de saumâtre, où souvent les rancœurs, les vengeances, les opacités s'entretiennent en ‘basses eaux' <ténébreuses, par principe> !
La pièce sombre, pour faire court, c'est la caverne de Platon. Là où les ténèbres règnent , mais dont nous pouvons tous sortir, si telle est notre volonté.
*** Le monde s'exprimant dans ce type d'endroit, s'appelle les ‘élémentaux', âmes en transit qui n'ont pas été très ‘bonnes' au sens de valeurs universelles' - Ce ne furent peut-être pas des monstres, mais leur comportement fit du mal de différentes manières à beaucoup de vivants (meurtres réels ou symboliques, captation de personnalités ou de fonds ; rancunes indéfectibles, où 'Dieu' ou tout autre Nom que vous nommerez 'Providence' <en fonction de vos origines, traditions ou de 'nos futur', vous inclineront à interpréter.
... Pour vous faire sourire, c'est un peu la chorale des RATS souterrains, porteurs de certaines maladies comme la "Peste" <relire La Fontaine, ou bien Camus, le philosophe> ! les répandants de 'rumeurs' et de fiel "poubelles de catacombes"...
Le téléphone, ainsi que tous moyens, comme fax, télécopie, courriels, SMS & C°, parlent de notre besoin de dire, de communiquer, car quelque part « on » aime s'y noyer en + grand nombre, pour se CROIRE et prétendre EXISTER....
Ces espèces de 'tuyaux' donnent à penser que nous sommes reliés, que nous serons sauvés, les uns par les autres, alors que nous mourons de toute manière et peutêtre même à cause d'eux <rumeurs> !
Ils ne sont souvent que délation, dénonciation, moqueries dangeureuses pour les adolescents, ou foudroyant pour des adultes de toute couche sociale. <voire le dernier avatar du garouillis de la Femme de !>
Ce n'est pas votre frère qui vous fait signe, mais vous qui l'appelez. <lui demandant secours et assistance> !
*** Sa réponse, lapidaire - transmise par vous, ICI - vous dit, vous suggère des solutions 'autrement' que ces chemins boueux, tortueux, d'ombres dans lesquels vous seriez tombés, l'un/l'autre.
*** Ce message semble œuvrer à vous réapproprier la vie/lumière pour vous extraire de ces labyrinthes dans lesquels peut-être votre frère s'est perdu.
***Une personne peut-être, un acte, une situation, une rencontre, un amour vous feront sans doute signe pour changer de voie « chemin de vie exprimé par le train » [de la vie/destiné] !
***Votre frère semble veiller sur vous en vous ‘drivant' du meilleur coté.
Ailleurs, au delà , on ne voit pas les choses de la même manière qu'ICI BAS. <tellement bas> !
Sachez que les rêves n'ont pas de paroles, heureusement, comment sans cela pourrions-nous décrypter les rêves d'asiatiques, (dont les symboles sont différents), d' orientaux, dont les traditions modifient la trajectoire de ceux-ci, etc... des athées qui ne croient rien de l'au-delà , mais parlent tout de même de spiritualité 'on ne sait jamais'.....
Les handicapés graves, les personnes ayant subi des traumas comme des attentats, des naufrages, des tortures, ayant été dans des camps devraient recevoir la même traduction 'ridicule' que certains aiment à leur distiller . Allons, fuyons ces interprétations de bazar...
Alors tout va bien... Quel qu'ait été le lien avec votre frère, là où il est, sa vision du temps et de la réalité sont autres, alors ne craignez rien....
°°°Peu de rêves sont prémonitoires, même pour les Gds Prophètes identifiés. Par ailleurs nos 'songes' ne sont pas tous à interpréter, car nous rêvons toutes les nuits. Imaginez que l'on attende à chaque début de journée 'assis sur son derrière en tailleur de préférence, avant de bouger le décryptage d'un ‘guru' présumé. ON RESTE ASSIS , sa vie durant, quelle belle progression de l'à‚me, n'est-ce pas
<rire immense> !
Allons rions un peu ! Bonne continuation et essayez de trouver en vous la lumière qui sommeille et qui ne demande qu'à s'exprimer positivement, - même s'il faut parfois une très bonne vue ou de très bonnes lunettes.
Cordialement vôtre et bonne fin de journée.
*** Nono est probablement un diminutif octroyé souvent à un cadet ou à celui auquel on accorde moins d'importance <relire certains grands écrivains> !
*** Le monde s'exprimant dans ce type d'endroit, s'appelle les ‘élémentaux', âmes en transit qui n'ont pas été très ‘bonnes' au sens de valeurs universelles' - Ce ne furent peut-être pas des monstres, mais leur comportement fit du mal de différentes manières à beaucoup de vivants (meurtres réels ou symboliques, captation de personnalités ou de fonds ; rancunes indéfectibles, où 'Dieu' ou tout autre Nom que vous nommerez 'Providence' <en fonction de vos origines, traditions ou de 'nos futur', vous inclineront à interpréter.
... Pour vous faire sourire, c'est un peu la chorale des RATS souterrains, porteurs de certaines maladies comme la "Peste" <relire La Fontaine, ou bien Camus, le philosophe> ! les répandants de 'rumeurs' et de fiel "poubelles de catacombes"...
*** Sa réponse, lapidaire - transmise par vous, ICI - vous dit, vous suggère des solutions 'autrement' que ces chemins boueux, tortueux, d'ombres dans lesquels vous seriez tombés, l'un/l'autre.
*** Ce message semble œuvrer à vous réapproprier la vie/lumière pour vous extraire de ces labyrinthes dans lesquels peut-être votre frère s'est perdu.
***Une personne peut-être, un acte, une situation, une rencontre, un amour vous feront sans doute signe pour changer de voie « chemin de vie exprimé par le train » [de la vie/destiné] !
***Votre frère semble veiller sur vous en vous ‘drivant' du meilleur coté.
Ailleurs, au delà , on ne voit pas les choses de la même manière qu'ICI BAS. <tellement bas> !
°°°Peu de rêves sont prémonitoires, même pour les Gds Prophètes identifiés. Par ailleurs nos 'songes' ne sont pas tous à interpréter, car nous rêvons toutes les nuits. Imaginez que l'on attende à chaque début de journée 'assis sur son derrière en tailleur de préférence, avant de bouger le décryptage d'un ‘guru' présumé. ON RESTE ASSIS , sa vie durant, quelle belle progression de l'à‚me, n'est-ce pas
<rire immense> !
Allons rions un peu ! Bonne continuation et essayez de trouver en vous la lumière qui sommeille et qui ne demande qu'à s'exprimer positivement, - même s'il faut parfois une très bonne vue ou de très bonnes lunettes.
Cordialement vôtre et bonne fin de journée.