grand mere décédée et mon fils dans le meme reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

betty62

grand mere décédée et mon fils dans le meme reve

Message par betty62 »

bonjour,
je suis nouvelle ici et j'espere que quelqu'un pourra m'aider a comprendre mon reve ...

voila je suis dans une maison que je ne connais pas avec des jeunes gens qui me sont inconnus aussi, il y aussi ma mère et 2 de mes tantes apparement nous sommes la pour vieiller la voisine de ma meilleure amie est décédée ( a ma connaissance elle est en pleine santé et ma meilleure amie est absente de mon reve) quand tout a coup sur un fauteuil je vois ma grand mere qui est décédée ( il y a 2 ans ) dans son peignoir ( que j'ai récuperé après son décés ) elle ne me regarde pas. et la je pense a apellé ma mere pour lui montrer ma grand mere et je me dit que si j'apel ma mere ma grand mere va disparaitre et on va me prendre pour une folle. alors je prend mon portable et je photographie discrètement ma grand mere pour avoir une preuve qu'elle était la. quand je regarde la photo prise elle est deja sur papier et je vois le visage d'un des jeunes présent dans un décor exterieur ( jardin ou champs je ne sais pas vraiment ) et au dessus de sa tete on voit les yeux et le haut de la tete de ma grand mere. je me met a pleuré et je veux montrer a ma mere cette photo et ne la trouvant pas je décide de demander aux jeunes présent si je suis folle ou si ils voient la meme chose que moi. alors je les interrompt car ils étaient en train d'embrasser leur copine ( ?? ) et me regarde d'un air bizarre donc je part dans la maison pour trouver ma mere et en arrivant dans un couloir je vois d'autres jeunes que je ne connaissait pas non plus et en passant une fille aux cheveux courts me dit " j'ai juste dégonflé son ballon " et je tourne la tete dans un creux dans le couloir je vois un petit chien ( un jack russel ) jouait avec un ballon de baudruche dégonflé et dans son panier il y a mon fils ( qui a 1 an ) pleuré mais je ne l entendait pas ( comme si il pleurait très fort et se pamait ) alors je le prend dans mes bras et dit a la fille qui m'avait parlé " qu'est ce que vous lui avez fait ? " et la elle me repond "mais c'est pas nous mais vous ! " et une sensation étrange m'a envahi comme si ils ( la jeunes filles et les autres jeunes ) n'étaient pas de ce monde ( peut etre des esprits ou autres ).

voila en tout cas j'espere avoir donné le plus de détails possible et j'espere aussi que quelqu'un pourra m'aider a décripté ce reve car a l'heure ou je vous écrit je n'arrive pas a me rendormir !
en vous remerciant par avance
Répondre