bonjour a tous! je vous remercie d'avance de l'éclaircissement que vous allez donner a mon suivant rêve.
je devais recevoir une amie chez moi. je ne l'avait jamais connu au paravent même dans le rêve. elle ne connaissait pas ma maison mais est quand même venue. une fois dans le quartier, je suis sortie pour lui montrer le chemin. je l'ai vu parler avec un homme. quand je lui ais demandé, elle ma dit que c'est sa tante qui habitait dans cette maison donc cet homme devrait être un parent.
là , je l'ai inviter à regagner ma maison c'est à dire là ou je vie. mais a ma grande surprise, ma maison était toute belle de couleur blanche, très grande et très belle. il y avait du verre au niveau du balcon comme décor. et l'étui des lampes étaient en or. c'est elle même qui ma fait remarquer l'étui de mes lampes en m'amenant une étui telle que ceux que j'ai dans ma maison.
une fois dedans, elle a voulu flirter avec moi mais a peine j'ai commencé, je lui ai dis d'arrêter car javais jeûner. elle a compris et ma fait savoir que personne ses seins étaient accessible. moi aussi j'avais pu voire ses tétines. et elle ma fait savoir aussi que personne na jamais eu autant d'accès sur elle pour me faire remarquer que je suis un privilégié.
le rêve s'est termineé dans notre salon avec toute la famille réunie regardant la télé.
merci.
fille
Modérateur : ROSA ALBA