Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai fait un reve etrange. J'etais a l'hopital pour un accouchement. On m'a dit que j'allais accoucher par cesarienne. Lorsque l'on m a injecté, je suis sortie de mon corps et j assistais a ma propre operation. Mais une voix me disais dene pas regarder comment on incise sinon je serais traumatisée. Puis je me suis reveilléee, ds le reve. On m'a apporté mon bébé, un gros et beau bébé, il etait metiss, je suis noire.je n etais déçu. Dans la vraie vie, j n ai jamais revé d avoir un bébé metisse. Et lorsque je vis, le sexe de l'enfant, une fille, j etais un peu deçu, car ds la vrai vie, j'ai deja une fille, je veux un garçon. J'ai toujours voulu un garçon
C'est quand bizarre, si vous pouvez, merci de m'expliquez. Merci encore
reve d accouchement par cesarienne
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: reve d accouchement par cesarienne
Bon jour,
Se voir à l'hôpital parle en général d'un besoin d'être pris (e) en charge pour X raisons. C'est l'endroit en principe où l'on répare les individus. (épreuves, maladies, psychisme, etc).
L'accouchement quant à lui parle davantage de 'projets' que d'enfant. Ne dit-on pas lorsque nous avons réalisé quelquechose "C'est mon bébé"
L'accouchement par césarienne, évoque une difficulté à voir naître le projet (qui peut-être de tous ordres, vous seule pouvez savoir ce dont il s'agit).
Se voir se réveiller en rêve, évoque une prise de CONSCIENCE.
L'enfant métisse ici, 'devrait' évoquer la réalisation dudit projet, pas tout-à -fait comme vous l'aviez envisagé. Une belle réussite, mais cependant pas tout-à -fait à la hauteur de votre attente. (la fille ici semble parler d'une réalisation plus fragile, plus faible que celle imaginer).
Le fait que cette enfant soit déjà dotée de dents donnerait à penser qu'à l'avenir, cette réalisation va prendre corps, plus vite et mieux que vous ne l'auriez supposé.
Voilà ce que l'on peut en penser. Cela dit, j'aime à rappeler que tous les rêves ne sont pas à interpréter, sans cela nous serions tous prophètes et vivrions couchés à attendre des réponses d'en haute.
Sourire et belle journée à Vous. Cordialement vôtre.

Voilà ce que l'on peut en penser. Cela dit, j'aime à rappeler que tous les rêves ne sont pas à interpréter, sans cela nous serions tous prophètes et vivrions couchés à attendre des réponses d'en haute.
Sourire et belle journée à Vous. Cordialement vôtre.