Apparemment au début du rêve, j'étais séparée de mon dernier copain.
J'étais adulte, et je travaillais dans un bureau d'entreprise, sûrement dans un immeuble à beaucoup d'étages , les murs étaients gris et les bureaux carrés et modernes.
Je semblais désespérée à rechercher un nouveau compagnon d'urgence dans ces bureaux .. J'allais même voir un collègue et j'essayais en vain de le draguer, mais après j'ai vu à côté de lui sa femme et son enfant.
ensuite dans mon rêve je passe à un autre contexte.
J'ai pris le premier homme venu qui semblait m'aimer, et même si physiquement je le trouvais repoussant, nous avons fait l'amour, mais moi personnellement sans aucun plaisir . A la fin , il me disait que c'était "la première fois pour moi que c'était aussi .. bon et intense! " . J'étais assez fière de mon côté de l'avoir rendu heureux , mais comme ce n'était pas réciproque, je me sentais mal.
Alors dans le lit, je me suis retournée , et j'ai commencé à pleurer beaucoup, en pensant à mon ex .. à qui je pense également en dehors de mes rêves ..
Ensuite, j'avais l'impression de me réveiller, je regarde mon portable, il est 10h30 exactement, je me lève de mon lit et sur le côté de mon bureau je vois une nouvelle plante verte, mais je ne me souviens plus si c'était ses feuilles ou ses fleurs qui étaient roses.
Voilà , après je me réveille pour de vrai, et mon rêve se termine comme ça.
Merci d'avance pour vos réponses ! ♥
L'amour qui rend bête..
Modérateur : ROSA ALBA