ile,volcan, ville,...???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

juju8622

ile,volcan, ville,...???

Message par juju8622 »

Hier soir, j'ai fait un rêve très bizarre, je m'en souviens très bien, je ne sais pas pourquoi alors is vous pouviez me dire ce qu'il signifie....

Je suis dans une ville médiévale, avec du beau temps, des gens que je ne connais pas, des souterrains, un vrai labyrinthe puis je ressors dans une ville sur île, dans une baie. D'un côté la ville, de l'autre côté, un immense volcan, tout autour la jungle et derrière la ville, une plaine. Je dois sortir les gens d'ici avant que le tremblement de terre et le volcan ne vienne. Il pense qu'il faut rester dans le souterrain mais je décide plutôt de m'enfuir à  l'opposé du volcan. Je pars avec une fille (des îles). Nous courons jusqu'en dans la forêt derrière la plaine. J'arrive prés d'un grand arbre (un saule pleureur). « Maria calas » est écrit en rouge dans les branches. Je balance un livre au pied de l'arbre, les branches remuent. La fille me convainc d'aller chercher les autres. Je retourne a la ville, la je me penche par une grille près du sol, un groupe de gens s'en va, j'appelle une ado et lui dit de nous rejoindre elle me dit ok puis s'en va rejoindre le groupe. Je retourne ensuite près de l'arbre et de l'autre fille.
*fin*

j'ai rien compris, merci d'avance pour vos réponses ^^
Répondre