Ami virtuel et échafaudage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

indi

Ami virtuel et échafaudage

Message par indi »

Bonjour,

Je suis une femme et, histoire de vous situer mon rêve, il faut que vous sachiez qu'un homme (on l'appellera Luc) est en ce moment très amoureux de moi. J'ai été amoureuse de lui il y a trois ans, nous nous sommes quittés en mauvais termes. Actuellement, je ne réponds pas à  ses avances pressantes... à  cause de notre passé douloureux. Voici donc mon rêve : je rencontre un homme (que je ne connais que virtuellement par le biais d'un forum, c'est un "ami virtuel" avec lequel je m'entends bien). Nous nous approchons très près. Puis nous nous retrouvons dans une pièce et nous nous embrassons. Il y a une grande chaleur entre nous. à€ un moment, je regarde par la fenêtre et je vois Luc derrière les carreaux. Il nous espionnait, l'air malheureux. Il y a un échafaudage, Luc est debout dessus, et quand il voit que je le regarde, il recule pour plonger dans le vide. Y voyez-vous un sens particulier ?

Merci d'avance de m'apporter vos lumières.
Répondre