Bonjour,
voilà en ce moment tous les soirs je reve du meme homme, celui dont je suis amoureuse mais avec qui rien n'est envisageable pour le moment.
Et le dernier rêve m'intrigue, j'aimerais savoir si il veut dire quelque chose ou pas.
Alors j'étais entourée de garçons, que je connais, et qu'il fallait que je rencontre pour des entretiens, des sortes de casting ( je suis actrice) que je leur faisais passer pour un film.
Je rencontre tous ces garçons et je ne cesse de me dire que celui que j'aime lui, est en ce moment même avec la fille dont il m'a parlé.
Arrive alors un garçon que je connais, avec qui j'ai flirté auparavant, avant de connaitre l'autre homme. Je l'ecoute, je ris bien avec lui. Il a le prenom de quelqu'un qui me "courtise" en ce moment, mais c'est physiquement donc ce flirt. Je me dis qu'après tout, l'autre m'enerve avec ses complications et que je m'amuse bien là .
Et à ce moment là je reçois un sms, de l'homme de mes rêves,donc, qui me dit : "j'en ai marre de toutes ces filles, tout ça ça ne mène à rien. Ca y est, je suis fatigué bébé, s'il te plait viens chez moi." (jamais il n'appelerait qui que ce soit bébé).
Je lui réponds : " mais là je suis avec Nicolas, il faut que je lui fasses passer l'entretien."
il me répond : " Fais lui passer chez moi. S'il te plait, j'ai besoin de toi."
J'hesite un moment, parce que je me dis que si je vais chez lui, ça reviendra à me mettre avec lui, et que du coup, Nicolas, ben il ne pourra rien se passer avec lui. Mais j'y vais.
J'y vais et je trouve mon hôte rayonnant, souriant et ayant sincèrement l'air heureux que je sois venue. Je laisse Nicolas/ely s'asseoir dans un coin et ne m'en occuppe plus. Je reste moi à écouter Loris me dire qu'il en a marre des relations qui ne compte pas et me montrer la fille avec qui il etait sensée etre ivre morte dans un coin. (on est dans une salle de gym..).
Au moment où il me dit que ça y est, il est pret pour "nous", je me réveille.
Est-ce que celà veut dire quelque chose?
reves du meme homme
Modérateur : ROSA ALBA