Bonjour, je suis nouvelle et j'ai deux rêves qui me perturbe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Morphee58

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai deux rêves qui me perturbe

Message par Morphee58 »

En effet, j'ai fait DEUX rêves les deux nuits passées. Je ne sais pas s'ils sont liés mais ils me laissent perplexes.

Le 1er, voici tout ce que je me souviens (sachant que d'habitude je me souviens de tous, celà  fait quelques semaines que je me réveilles sans pouvoir raconter mes rêves sauf les deux nuits passées) : je vois un lieu (il ressemble étrangement à  une chambre de chez mes parents, celle d'un de mes frères (je ne vis plus chez eux). Je vois des chats, nombreux (j'en ai 7) et seuls, je m'inquiète pour eux mais je suis méfiante sans savoir pourquoi. Soudain, un petit garçon apparait. Je ne le connait pas mais tout semble s'appaiser dans mon esprit. J'ai peur de quelquechose sous le lit mais je m'approche des chats en me disant "nan il n'y a rien.."..ensuite réveille!

Le 2nd: celui-ci était horrible, je me suis réveillé en sueur j'étais paniqué.
Je suis cette fois ci dans MA chambre, chez moi, je me couche mais quelque chose attire mon regard. Sur les murs de ma chambre je vois comme du "gris", je pense que ce sont mes chats qui ont joué avec leur litère (:p), puis je me dis non c'est surement le mur qui est comme ça et enfin je vois: ce sont comme des protubérance (comme des fourmilières) mais sur les murs..J'apperçois une très grosse fourmi (je ne sais pas pourquoi: elle devait faire la taille de 10 fourmis) et là  je panique. (je n'aime pas les insectes mais les fourmis ne me révulsent pas). Enfin, je veux tout nettoyer car tous les murs de la maison sont pareils. Je veux mettre de l'aérosol etc..mon père me dit que s'est inutile. Enfin, une femme s'addresse à  moi (je ne me rappelle pas la connaitre) et elle m'explique que toutes ces fourmis dans les murs sont dus à  quelque chose dans le sous sol..on y descend et l'on découvre une main coupé et là  réveil, en sueur :s.. (je n'aime pas mon sous sol je n'y suis jamais decendu et je n'y descendrait jamais..mon chien d'empresse toujours pour aller l'observer je ne sais pas pourquoi..) Je suis dans cette maison depuis le début de l'année..on sentait une présence qui maintenant est parti..

Si vous pouviez m'expliquer certaines choses de mes rêves ce serait génial..parceque lorsque je regarde sur les dictionnaire d'interprétation ça ne veut rien dire: on m'a toujours dit qu'une interprétation se fait d'ensemble..

Merci à  tous :)
Répondre