La nuit dernière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

caronin

La nuit dernière

Message par caronin »

Cauchemar, bref.
Ma compagne va prendre une douche, elle est pressée donc elle prend le sèche cheveux dans la douche, le branche (il y a une prise dans le mur) et ouvre l'arrivée d'eau. Je la regarde mais elle est tellement rapide que je ne peux rien faire. La douche est en dalles de pierres anthracites. Ma compagne est nue. L'eau déclenche l'électrocution. J'essaie de retirer la prise du mur, je touche ma compagne mais ne suis pas, moi, électrocutée.
Ma compagne tombe dans la douche, elle est décédée, les yeux ouverts. Je n'ai rien pu faire. Je me réveille.

La même nuit, et comme moi, au petit matin, ma compagne rêve que nous rentrons en vélib un soir, nous avons gravit une côte, nous descendons maintenant la pente. Elle me devance. Une voiture arrive sur sa droite et la percute. Je la regard s'envoler au ralenti après un choc très violent. Elle décède également des causes de l'accident. Elle se réveille.

Voilà  ! Je remercie par avance quiconque qui pourrait me décrypter ceci.
Répondre