avion s'écrase en feu/ survivant/guerre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tanaris

avion s'écrase en feu/ survivant/guerre

Message par tanaris »

Bonjour,

J'ai révé que j'étais dans un avion. Au cour du vol je vais au toilette. Une fois dedans je sens l'appareil qui fait des tours sur lui même je me trouve balotté de tout les côtés. Je sais alors qu'il est en train de s'écraser. Je me dis que lorsque le choc se fera il y aura explosion et je mourrais vite sans douleur. Je sens la chaleur venir comme si l'interieur de l'appareil était en feu. J'espere mourir avant dêtre brulé. Puis je me prépare à  la déflagration et je perd connaissance. Lorsque je me reveille je suis à  terre et je ne suis pas bléssé. L'appareil a du se poser ou etre secouru. Je me trouve devant mon ancien lieu de travail (endroit que je détestais) mais en amélioré avec des arbres des fleurs et une atmosphère plus joviale. Sauf que je regarde au loin et j'y voit une guerre. Des tirs volent de partout. Je me promène à  l'intérieur du batiment et constate que dans les couloirs les gens courent dans tous les sens pour ne pas être noyé car l'eau afflue. C'est alors qu'apercevant une dame qui cherche son garcon je lui viens en aide et secour le jeune homme. On est alors toujours à  l'interieur mais c devenus un centre commerciale. Ce jeune homme est menacé de recevoir une balle de revolver dans la tête. Pour le protéger je lui couvre la tete de mes mains et cherche une sortie.

Pouvez vous me dire ce que cela signifie ?

Merci
Répondre