- N'arrive Plus a Marcher !?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mxlle-Framboise.

- N'arrive Plus a Marcher !?

Message par Mxlle-Framboise. »

Bonjour Alors voila :

J'etait dans une boutique de vêtement dans carrefour avec Mon père & Mon frère . après être entrée je voyais mon père voler du Mascara et le cacher dans sa Bouche oO', Donc mon père et mon frère s'en aller en courant mais moi j'essayer de courir mais je n'avais pas D'équilibre et ne tenais pas debout , alors je me retrouver a quatre patte par terre mais J'avancer toujours difficilement ! Ensuite après être enfin sortis du magasin , Je me mettais debout mais j'etait en Rollers et j'avais Rattraper mon père et mon frère .

Merci de m'aider , ce rêve m'intrigue beaucoup !
( au cas ou ça pourrait aider , j'ai 14ans )[b]
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour Mxlle-Framboise,

ne plus pouvoir marcher est un avertissement, cela présage des difficultés à  affronter.

Dans votre rêve, vous chaussez des rollers, vous trouverez une autre manière d'avancer dans la vie et vous parviendrez à  surmonter vos problèmes.

Le frère n'a probablement aucun rapport avec votre frère réel, il vous incite à  réfléchir sur vous même et vos actions. Le père représente des éléments masculins de votre personnalité. Voler signifie que vous saurez tourner une situation à  votre avantage. Quitter un magasin symbolise que vous abandonnerez un projet.

Somme toute un bon rêve.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

bon jour Mxlle-Framboise,

Compte tenu de votre jeune âge, déontologiquement il n'est pas prudent d'oser faire de transcriptions. En effet les rêves correspondent la plupart du temps à  une somme de vécus réels, où notre monde personnel symbolique et onirique n'est pas encore formé, il absorbe et se construit.

Aussi je ne ferai pas de commentaires. Il n'en reste pas moins que je vous souhaite une excellente journée. Cordialement vôtre.
:) :) :)
Répondre