rêve où vision?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

payper

rêve où vision?

Message par payper »

bonjour,

Il y a trois jour, j'ai fais un rêve ou j'ai eu une vision. Il était entre deux heure ou trois heure du matin lorsque j'ai cru avoir vécu ça.

En revenant du "pipiroum", j'ai fermé mes yeux pour faire une prière car je suis très spirituel et tout d'un coup je me suis retrouvé sur ma table de prière à  l'endroit où je fais ma prie d'habitude, et là  je vois mon mari qui s'approche de moi et me dis qu'il souhaite me dire quelque chose. Je lui dis que ça ne peut pas attendre il me dit que non. Et je me vois me retourner vers lui pour l'écouter. Mon mari me dit qu'il a une aventure depuis quelque mois avec la personne que je vois. Je le regarde et je lui dis pourquoi?
Mais sans réponse. Et je me retrouve en train de l'étrangler, de lui tirer les cheveux.

Ensuite j'ai ouvert les yeux. Et en ce moment mon mari donne et montre des signes qui me laissent penser de telle chose.

voilà  ce qui met hors de moi en ce moment.
pommier

Message par pommier »

bonjour,

mi rêve, mi vision, on pourrait aussi penser à  une forte intuition qui est passée d'inconsciente à  consciente. Ou alors, pure imagination,et autre fantasme, l'interprétation serait alors différente. Pour commencer, Je pense que le plus simple est de raconter votre rêve à  votre mari et de lui demander ce qu'il en pense, vous aviserez après.

bonsoir
Répondre