reve d'une ombre noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

crow666

reve d'une ombre noir

Message par crow666 »

bjr, j'ai fait un reveou j'ete allonge dans mon lit et il y avait une personne d'une trentaine annees cheveux poivre et sel,avec un polo rouge qui me regarder pas et qui ecrivait quelque chose sur un bloc note . je lui demande ce qu'il a ecrit et la il me montre coller sur le nez avec un air enerver. j'ai pas pus voir ,il est parti.Je me rallonge , devant mon lit il y avait une porte avec un escalier pour aller a letage. un moment j'ai vu une ombre noir a l'etage qui attende devant . cette ombre noir me terrifie.d'un seul coup l'ombre noir sauta sur mon lit et me fit des signe avec sa main comme des symbole . elle se rapprocha de moi et la je vit son visage . elle avait pas un visage d'humain met d'une bete . elle avait des cros. ensuite ele repartir.j'etais terrorise.

depuis ce reve et bien je croise de plus en plus le nombre 666. et le symbole de loeil , la pyramide,et tete de mort .

je voudrai savoir pourquoi j'ai fait de reve ci?
que signifie c'est symbole?

merci de m'aider a comprendre :wink:
Répondre