Aide S'il vous plait à éclaircir ce reve étrange
J'ai rêvée que ...
Modérateur : ROSA ALBA
J'ai rêvée que ...
J'ai rêvée ce matin d'un rêve étrange où j'etais dans un village ( j'habite à Paris ), j'étais musulmane ( je suis chrétienne ), j'étais mariée ( je ne suis pas mariée même pas en couple ) et j'avais une fille qui avait l'apparence d"un puma ( je n'est pas encore d'enfants ), je ne sais pas comment l'expliquer mais pour avoir un enfant il fallait attendre le mois de Aout sinon on ne pouvait pas avoir d'enfants, ce mois est arrivée, ma fille n'etais qu'une adolescente. Un homme d'apparence humaine vétu d'un quakis voulais absolument enfanter avec ma fille alors que je ne voulais pas ! Il la ensuite enlever puis la violée devant moi ... Fin de mon reve.
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: J'ai rêvée que ...
Bon Jour Personne - Etrange choix de pseudo que le vôtre - ; ne vous sentiriez-vous personne : RIEN ? Votre rêve d'ailleurs semble évoquer un peu cela.
Une religion ou une autre ? Vous ne savez plus bien à quoi vous croyez, ou vous ne croyez pas.
Le village par rapport à la ville, parle de 'prise de recul' et d'éloignement <de soi, peut-être ici>
La notion de mariage semble intérroger votre identité actuelle <solitude> !
Je ne sais pas si le PUMA a une symbolique particulière, il est cependant un félin avec ce que cela comporte de force, de roueries et de férocités, de FAIM. <J'ignore ses spécificités> !
L'enfant ici, est probablement Vous (votre enfant intérieure), rugissant de ne pas connaître ou avoir ce qui vous paraît indispensable pour vivre (comme les autres). Cela dit, est-ce bien nécessaire de vivre ainsi ?
Il est amusant que vous parliez du mois d'Août pour avoir des enfants. N'est-ce pas le mois des "chaleurs" <sens propre et figuré>, voyez en ce moment
(lié également à LA vacance de soi).
*** Il semblerait à travers votre récit et son déroulé qu'un homme vous fasse des avances pressentes ou déguisées, tentant de déflorer ce que vous cachez en vous de craintes et de non-acceptation de vous-même.
Vous semblez être tentée de vivre "comme tout le monde", je le disais plus haut, mais vous semblez vouloir garder votre vie, comme celle de la jeune-fille catholique qui a été éduquée.
Vous êtes probablement en âge de faire vos propres choix
Voyez si cela trouve écho en vous, et quoiqu'il en soit 'ce n'est qu'une interprétation' et soyez convaincue que je suis cordialement vôtre.

*** Il semblerait à travers votre récit et son déroulé qu'un homme vous fasse des avances pressentes ou déguisées, tentant de déflorer ce que vous cachez en vous de craintes et de non-acceptation de vous-même.
Vous semblez être tentée de vivre "comme tout le monde", je le disais plus haut, mais vous semblez vouloir garder votre vie, comme celle de la jeune-fille catholique qui a été éduquée.
Voyez si cela trouve écho en vous, et quoiqu'il en soit 'ce n'est qu'une interprétation' et soyez convaincue que je suis cordialement vôtre.