Un anniversaire ennuyant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MrJuju

Un anniversaire ennuyant

Message par MrJuju »

Bonjour tout le monde,

Cette nuit j'ai fais un rêve (et peut-être même un rêve dans dans un autre... qui sait). Bref, en tout cas dans ce rêve j'eus la notion du temps.

Je viens d'avoir la majorité et je suis actuellement en vacance et ca fait déjà  2 semaines (et donc la notion du temps... c'est pas trop ca).

J'étais chez un ami qui fêtait son anniversaire, mes parents et ma soeur étaient là  mais pour une autre raison qui m'étais inconnue. Je m'occupais pendant plus d'une heure en attendant les invités (on devait aller faire du booling) et j'avais hâte de voir l'une des deux dernière personnes ! J'étais donc pressé. Je m'occupait à  l'étage du dessus...

Coupure*

Un moment ma soeur s'était fâchée avec mes parents et elle a fuit dans une grotte qui semblait être sa cachette remplie tags que l'on connaissait déjà .
Mes parents y sont alors allés en vélo. Mais arrivé devant la grotte ils ont vues que le chemain était entrâvé de barreaux qui étaient ********. Ma mère a pue passer et y est allée, stressé, avec son vélo, or mon père, trop gros, n'y est pas allé et avec un soupire il est rentré. Enfin ma mère revint sans ma soeur et mon père survolté y est allé en restant à  l'exterieur afin de trouver un point de passage mais,lui, cette fois y est allé avec des armes (un fusil à  pompe et deux pistolets dont un du style révolver). Il avait l'air surchargé, tirait tel un amateur et sans faire exprès mais il était de bonne foie. Finalement... ce fut un échec et j'y suis allé de moi même ! Comme ma mère, j'y suis allé en vélo non pas par une simple entrée entravée de barreaux mais par une sorte de fossé qui était étroite, rocheuse et surtout dangereuse. Mais je n'eus aucune blessure et commencais ma recherche. Queleques mètres plus loin, j'ai vu ma soeur à  l`agonie. Je fis les premiers soins et en l'emmenant avec moi vers l'exterieur elle allait mieux petit à  petit.

(* Dans cette partit j'avais comme oublié l'anniversaire *)

Coupure*

A partir de ca, le rêve de l'anniversaire reprit et il était déjà  plus de 16h30 passé ! J'ai questionné mes parents (qui étaient dans le même sentiment de repos qu'au Tout début du rêve) qui m'ont dit qu'ils sont partis. J'appelle, décu et fâché de ne pas avoir été prévenu du départ, mon ami de téléphone mobile à  téléphone mobile qui me dit qu'ils sont allées simplement règler une affaire et me dit me dit sur un ton cool qu'il ne faut pas s'en faire. Je fus alors chez lui sans moyen de les rejoindre. Et mon envie de revoir les autres et particulièrement l'autre personne s'emplifie...

Finalement je reveil en me cognant la tête...

*** Je précise que ma famille n'a pas eut de grosse dispute inhabituelle. :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre