reve etrange
Modérateur : ROSA ALBA
reve etrange
c vraiment etrange depuis plusieur nuit je fai le meme et dans se reve je voi des gens que je ne connai pa il me parle mais je n'entend rien et pourtant je leur parle et plus le temps passe le decor change je me retrouve prés d'un lac et il y a un couché de soleil et la seule parole que j'arrive a entendre c'est tu as une demande et leur reste du reve c'est le tou noir
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: reve etrange
Bon Jour yuna969
La récurrence de rêves quasi similaires indique que l'on n'a pas compris ou su décrypter le premier message reçu. Aussi il vient s'échouer sur le rivage de nos nuits jusqu'à ce qu'il éveil en nous une prise de conscience.
Ne pas entendre, ne pas comprendre ce que des personnes vous disent dans vos rêves, vous renvoie au jour, -- cela pourrait indiquer que vous ne portez pas suffisamment d'attention à ce que l'on vous dit, vous confie. Manqueriez-vous d'empathie ?
L'eau correspond à nos émotions. Un lac est une étendue plane et sans mouvement <peut-être un peu comme vous, peu capable de réactions quant aux émotions d'autrui
Le coucher de soleil, même si cela est beau, il exprime la fin du jour, mourant à l'Ouest.
La seule phrase que vous entendez alors est : TU AS UNE DEMANDE !
Cela signifie qu'une personne ne cesse de vous demander son attention, alors que peut-être un lien entre vous et elle est en train de s'éteindre.. <sens propre et figuré> !
Voyez si cela trouve un écho en Vous.
Très cordialement et bonne fin de journée.

Cela signifie qu'une personne ne cesse de vous demander son attention, alors que peut-être un lien entre vous et elle est en train de s'éteindre.. <sens propre et figuré> !
Voyez si cela trouve un écho en Vous.
Très cordialement et bonne fin de journée.