Ex Petit-Amie
Modérateur : ROSA ALBA
-
Coteundertaker
Ex Petit-Amie
Voila la nuits derniere j'ai rêvé que je rencontrer par hasard mon ex en ville avec mon ami j'étais faché avec elle mais sa soeur viens me parlé? A ce moment la on se réconsilie qui pour moi me rend plus heureux
a la fin de la discusion elle me demande de la ramenée chez elle en me disant du sait ou j'habite à ce moment la je l'invite chez moi pour une soirée et elle viens avec ces amis et sa soeur tous se passe pour le mieux on parle et tout, je me raproche de plus en plus de sa soeur on rigole, on se confie etc. Toujours dans l'idée peut être de me remetre avec mon ex elle me demande si elle peut allé a la piscine je lui dit oui elle va se baigné. Quand elle sort de l'eau elle très fatigué elle va dans ma chambre pour se changé et avant cela je dis a mon ami très proche de pas la dragué sinon je lui casse la tête. Irronie du sors je l'ai voie tous les deux a poils dans ma chambre. Je sens comme une trahison de mon ami quand il sors de la chambre je le prend apart et je le démonte et je le vire de chez moi. Malgré cela je voie mon ex s"allongé dans le jardin embrassé ddes amis a elle se qui a le don de m'énervé je vais a l'entrée de chez moi et je vois une fille qui me plaît dans la réalité embrassé un garçon devant moi se qui a le don de m'énervé aussi. Voila
-
Coteundertaker
-
Coteundertaker