Rêver de la naissance d'animaux et d'insectes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gia

Rêver de la naissance d'animaux et d'insectes

Message par gia »

Bonsoir,

J'ai fait un rêve étrange le voici :

Je me trouve dans l'appartement des amis à  mes parents, je suis dans leurs chambres et j'assiste à  la naissance simultané de chatons et de chiots je souhaite leurs donner du lait et me dirige vers la cuisine. En traversant le couloir je les vois me suivre les uns après les autres et la deux enfants en bas âges (apparemment je suis la pour les garder mais je ne les connais pas et le couple chez qui je suis n'a pas d'enfants) sont tous content mais je leurs dit de faire attention de ne pas les écraser. arrivé dans la cuisine j'ai un peu peur car sur le sol des larves d'insectes qui se transforme très vite, il y en a de plus en plus et je suis très vite envahit autour de moi ... l'un des enfant arrive et je lui dit de ne pas rester ici ... en levant la tête je voie sur la table du salon de animaux étrange qui se transforme rapidement en poisson clown. j'attrape un balai et une pelle pour ramasser les insectes sur le sol et je les mets dans un sac poubelle. puis je me réveille
Répondre