Bon Jour nfotox : Il n'est jamais judicieux de conter le rêve de quelqu'un d'autre. En effet, le fait déjà d'écrire son propre rêve le modifie dans son essence, alors, celui de l'autre <c'est un peu la farce qui dit : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours> ! A chaque fois il y a déperdition ou transformation des mots. Encore faudrait-ils qu'ils veuillent dire quelquechose
*** Tentons d'entrevoir une signification par 'transfert' interposé !

La voiture dans nos rêves représente notre 'véhicule' personnel d'arrivée en ce bas-monde, pour mener notre 'chemin de vie'. C'est nous et la faiçon de nous 'conduire'.
*** Or ici, votre amie est à l'arrièrede ladite voiture, ce qui signifierait que dans sa propre vie, elle ne contrôle rien. Elle ne fait que suivre ce qui lui est imposé.

Les personnes courant dehors donnent à penser 'au bruit et la fureur' <ce qu'elle ne peut ou ne sait contrôler> !
*** Après pourriez-vous mettre en clair/lisible ce 'charabia' [un nuage épais et sombre dans le ciel, elles roulent et alors que sa "tante?" allée tourner pour prendre la direction d'un pont, elle lui crie de ne pas prendre la direction du pont, et soudain une grosse boule de lumière tombe ainsi qu'un avion qui s'écrase et le pont explose.]..
*** Qui sont "elles" qui roulent ? La suite est aussi obscur que ma précédente question.

Pourriez-vous faire un petit éffort, afin que l'on puisse en faire de grands pour vous comprendre ? Merci.
Bien à vous. <N'oubliez pas, en philosopjhie, comme dans la vie courante : 'Ce qui se conçoit, s'énonce clairement'. Ici IMPOSSIBLE, pardonnez-moi !.
