perdre la vue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

perle d'eau douce

perdre la vue

Message par perle d'eau douce »

bonjours ,jai révé ce matin que je pouvais pas ouvrir mes yeux a un certain moment je me suis trouvé ke je marchais et je pelure grave d'avoir perdre ma vue je marche pour trouvé l'aide jai vue des personne autour de moi mais personne ne reagie et tout au long du chemin jai eu des difficultés pour ouvrir mes yeux apres je voyais tres flou voila apres et je me suis reveillé jai eu mal au yeux
Cyclopea
reveur d'Or

Re: perdre la vue

Message par Cyclopea »

Bon Jour perle d'eau douce ;
:arrow: Ne pas pouvoir ouvrir ses yeux, sous entend que dans la vie, vous ne voyez pas ce qui se trame ou existe autour de vous. Votre entendement à  la complexité du monde serait éteinte :!:
:arrow: Les pleurs sont en général 'bon signe', ils indiquent que notre âme est touchée et qu'ils sont l'expression d'un verrou qui saute à  l'intérieur de nous.
:arrow: Marcher pour chercher de l'aide, exprime probablement très bien votre besoin d'être épaulée, dans la vie ou pour certaines démarches.
:arrow: L'entourage que vous croisez et qui ne vous offre pas d'aide semble souligner une SOLITUDE évidente dans votre vie.<ou plutôt, votre CHEMIN DE VIE> !

*** Voir flou, après avoir eu les yeux 'fermés/scellés', donnerait à  penser que vous allez probablement comprendre petit à  petit le monde et les gens qui vous entourent, avec leurs qualités et défauts <vices ou vertus> !
*** Il est dit <adage> que les yeux sont le miroir de l'âme ; la vôtre va peut-être se mettre en phase avec la REALITE, ce qu'elle n'aurait pas fait jusqu'à  présent :roll:

Bonne journée et cordialement vôtre ! <à  propos, quel âge avez-vous> ?
Répondre