Pourquoi toujours seule à la fin .....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Saphira2012
Messages : 1
Inscription : 29 août 2012, 14:01

Pourquoi toujours seule à  la fin .....

Message par Saphira2012 »

Bonjour à  tous et toutes,

Je fait régulièrement le même rêve et je doit dire que malgrès les sites internet et livres consultés, j'ai du mal à  en trouver un signification. Je sais qu'il n'y à  que moi qui peut trouver la vraie signification, mais qq indices ne sont pas de refus ....

Je suis dans un lieux inconnu avec des gens que je ne connais pas dans ma vie.

Je me sent poursuivie par qqun ou qqchose, je ne sait pas c'est quoi, plus une sensation qu'autre chose .... on voyage en car, voiture, on dort dans des endroits que je ne connais pas .... Toujours avec cette sensation de fuir qq chose ou qqun.

Au début les "inconnus" font route avec moi et on aussi l'air d'être poursuivi par la même chose que moi. Et le rêve se termine toujours de la même façon .... je me retrouve seule à  fuir je ne sais quoi ... et puis je me réveille!

Merci d'avance.
Saphira
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3240
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour Saphira :
:arrow: La réitération d'un rêve souligne le fait que nous n'avons pas su décoder le 1er et se souvenir, peut-être à  quand il remonte. C'est une espèce de message qui revient heurter le rivage de nos nuits.
*** Votre sentiment de fuite perpétuelle lors de vos nuits, souligne que dans votre vie diurne, vous refoulez sciemment ou inconsciemment un évènement que vous ne savez comment mettre au jour, voire affronter.
:arrow: Les voyages qu'ils s'effectuent par la route, le train, bus ou autres moyens évoquent votre chemin de vie (de la naissance à  la mort) qui avance sans que vous ayez compris ce qui vous angoisse et perturbe.

*** Ce sentiment de solitude qui semble vous affecter, pouvez-vous le situer dans le temps ? Il transperce ici une faiblesse quant à  vivre votre vie. Auriez-vous été surprotégée, voire abandonnée ?
Jeune, voire enfant aviez-vous déjà  cette impression ?

C'est tout ce que je peux tirer de vos mots, leur déroulé et du peu de symboles qui s'y trouvent ! Désolée. :wink:

Cela dit, bonne fin de journée à  Vous. :) :) :)
Répondre