amour
Modérateur : ROSA ALBA
amour
donc voila avant tt je voulais dire ke je suis folle amoureuse depuis voila preske un an d'un garçon de mon école plus vieux ke moi d'un an et a ki j'ai jamais parlé en fait c un ami d'une amie. Il se tient toujours avec un groupe de gars dont je connais deux ou trois entre eux et donc il ya kelkes jours j'ai rêvé que j'embrasser un inconnu dans un fete et on était dans un terasse et on semblait aimer ça tt les deux et si je me rappelle bien on a put se retrouver tt seuls grace a une amie (ke je connais pas) et puis hier soir j'ai rêvé du gars dukel je suis amoureuse : on était a la maison de ma famille maternelle et il y était invité sans ke je le sache ( je précise ke je suis dans un autre pays ke ma famille et k'il ne l'ai connais pas ! sauf k'il est de la meme nationalité ke moi) et donc il descendais l'escalier et je l'ai vu alors ke je devais aller a la salle de bain pour prendre ma douche et puis il y a des membres de ma familles ki l'ont invités a aller prendre une douche et donc il y est allé avant moi et kand il est sortie il est partie s'asseoir avec eux et moi je suis rentrée prendre mon bain et c'est la ke je ne sais pas comment il s'est présenté devant moi dans la douche ( habillé) et j'ai du le regarder dans les yeux (pour la première fois aussi longtemps) kand il m'as dit je vais prouver a tt le monde kon est fait pour etre ensemble et j'ai perdu controle ( dans la profondeur de ses yeux) et je suis tombés mais relevée tt de suite et c'estc la ke j'ai dit a ma soeur ki était tt a cout la ( ne sais pas comment s'était soudain après la fin de sa phrase) : " est-ce-ke tu le voit aussi" et puis le garçon s'est retourné et parti