Rêve torturant ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tourbillon

Rêve torturant ..

Message par Tourbillon »

Bonjour alors voilà , j'ai 16 ans et je suis amoureux d'un garçon depuis 2 ans u_u que je suis pratiquement sûr d'être hétéro! . . .
J'ai déjà  fais plusieurs rêve de lui mais ce jour cî , mon rêve était beaucoup plus long et intense ! C'étais le paradis !
J'ai rêver que j'étais revenu 2ans en arrière à  nouveau dans sa classe et un bon pote à  moi hétéro me disais :
"viens faut que je te parle, j'sais que t'es gay et L (on va l'appeler L le gars que j'aime) m'a avouer qu'il était à  fond sur toi !"
Moi je lui ai répondu :
"Te fou pas de ma gueule frère ! je suis pas gay" et après plusieurs bégaiement et hésitation j'ai finis par l'admettre que j'étais gay (J'avais peur d'avouer car dans la vie réel personne sais que je suis gay et étant donné que ce pote es très très farceur combien de fois il m'a fais croire que certaines filles m'aimer pour que j'aille les dragué ! lol ..)
Bref puis a un moment j'ai fais la bise a L , alors que d'habitude je lui fais jamais et il m'a pris dans ses bras , le plus êtrange c'est que je trouvé ça un peu normal , mais à  la fin de la journée je suis allé le voir étant donné qu'il rentrait à  pied chez lui et moi de même ! et je lui ai dis ce que mon pote m'avais raconter et il m'a avouer que c'étais vrai on s'est embrassé et on a finis par sortir ensemble ! puis tout les jours on s'embrasser en cachette avant d'aller en cours , c'est la première fois de ma vie que je fais un rêve aussi intense et long je sais je me répète .. mais bon, le plus triste c'est que je ne connaîtrai jamais ça .. et ça me déprime .. si seulement je n'étais pas gay j'aurai pas pu connaitre la situation de l'amour aussi impossible que ça ...............

A votre avis quel es la signification de ce rêve ?
Pour moi c'est lié au faite que hier matin je l'ai vu au docteur mais sans lui prêter attention étant donner qu'il m'a viré de son facebook je sais pas pourquoi ..
ps : Désolé pour ce pavé et encore désolé pour mes fautes d'orthographe je suis sous l'effet de l'émotion là  ..
Tourbillon

Message par Tourbillon »

Up :(
Répondre