je porte un dauphin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Toubtoub

je porte un dauphin

Message par Toubtoub »

Bonjours, je suis un jeune homme de 25 ans du nom de mickael née le 12/10/1987 voila =) j'ai fait un rêve très curieux extrêmement détailler que d'habitude (ou rarement avec l'age je rêve presque plus à  mon goûts).

Donc:
J'arrivais dans un zone comme un parc (comme un marineland "j'aimais allez ") accompagnée par un inconnu(e) à  penne rentrée une porte s'ouvris et nous fut renversé par de l'eau qui s'échappais, il y avais des requin qui passai emporter par l'eau et quand je commençais à  me relever un choses me mordu les fesse.

c'était un dauphin,je m'agripper à  ça nageoire et me transporta quelle que métré plus loin puis n'avais plus d'eau donc je le pris dans mes bras et le descendra dans par un chemin étroits (un escalier très facile accès et très équilibrée )

En bas, il y avais des bassin trop petit pour lui et je me méfiais si il n'y avais pas de requin; en face il y avais une porte, à  l'intérieur juste après la porte un bassin vide, à  droite des hommes travaillais sur un autre bassin remplie d'eau, je partie à  gauche et tomba devant une baignoire rempli d'eau.

J'y déposa le dauphin heureux (tous le long du trajet) et après l'avoir dépose je m'apercevais qu'il y avais un grill avec des trous large sous mes pied avec de une sorte de pompe à  eau et un trou sans Fond.

Edit: inconnu(e) ou silhouette sombre disparue avait été mordu par un requin puis elle avais disparue du rêve après interaction du dauphin

Voila ... merci de votre aide j'ai du mal a interprété tous ça =) au moins de l'écrire ça m'aidera moi-même.
Répondre