Proposition pour le modérateur de ce forum.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Camille
Messages : 92
Inscription : 14 juil. 2006, 11:13
Localisation : Côte d'Or

Proposition pour le modérateur de ce forum.

Message par Camille »

Je ne viens pas souvent sur le forum, et je crois comprendre qu'il y a quelques polémiques. Etant donné le si peu de réponses aux rêves des uns et des autres (les réponses ne sont pas obligées d'être des interprétations), pourquoi pas faire des rubriques correspondant à  des thèmes: "perte dents", "rêver de son ex", etc... Car lorsqu'on arrive sur le forum pour la première fois et qu'on a un catalogue de rêves (parfois les sujets se répètent), ça ne donne pas envie de les lire... encore moins d'y répondre.
Comme ça, chacun pourrait témoigner, par exemple en racontant lui mm son propre rêve, et il pourrait y avoir des interprétations mutuelles, et non un concours d'interprétations. (perso, c ce que je fais: je réponds aux rêves des gens sans forcément les interpréter).

C'est juste mon avis...

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout!

Camille
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Camille,

J'avais pensé comme toi; des rubriques seraient bienvenues.

Mais....après je me suis dit, imagine la pesonne qui fait le rêve suivant:
J' ai rêvé que j'étais dans une cave à  la recherche de mes dents que je venais de perdre. A ce moment une énorme araignée surgie de je ne sais où quand mon ex arriva pour me sauver ....... :D

Je verrai plus des rubriques sur la manière dont on décortique les rêves comme
-le principe féminin et masculin
-les symboles collectifs
-les symboles personnels
-les bibliographies
-mes rêves prémonitoirs
-les rêves télépathiques
-etc.....
afin que tous les participans du forum puissent apprendre, échanger leur connaissances et donner de la richesse à  ce sujet passionnant

Cordialement aux membres et aux administrateurs :)
Camille
Messages : 92
Inscription : 14 juil. 2006, 11:13
Localisation : Côte d'Or

Message par Camille »

Ce peut être une solution!! ;)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ohé :D
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

je suis bien la et surveille bien les posts. Je prépare les fêtes mais j'y pense.

Trés bonne fête de noel

Luna
Camille
Messages : 92
Inscription : 14 juil. 2006, 11:13
Localisation : Côte d'Or

Message par Camille »

J'ai déjà  lancé un sujet sur les ex: "témoignages de ceux qui rêvent de leurs ex".
Joyeux Noêl!!

Camo'mille
Répondre