deux rêves de feu en 10 jours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Clef
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2012, 10:58

deux rêves de feu en 10 jours

Message par Clef »

re-bonjour

Le 5 septembre, un mardi matin, je me suis réveillée en sursaut suite à  un cauchemar : je rêvais que, pour une raison inconnue, on s'apprêtait à  me brûler. en me réveillant en sursaut je me suis bloquée le cou et suis restée 2 jours allongée sans pouvoir bouger (j'ai encore mal aujourd'hui)

Hier matin, mardi donc, j'ai rêvé qu'une personne me posait des questions sur les projets de l'association dont je fais partie. J'apprenais par la suite que le but de cette personne était de brûler ce qui allait être fait.
à  la suite de cela, dans mon rêve, mon inconscient m'a soufflé de ne pas me lever brusquement, que ce n'était qu'un rêve. J'ai donc pu me réveiller doucement, sans réitérer l'erreur de la première fois.

J'aimerais savoir quelle pourrait être la signification de ces deux rêves, sachant que le feu est ma plus grande phobie (au point d'avoir même peur d'un briquet)

Clef
Avatar de l’utilisateur
Clef
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2012, 10:58

Message par Clef »

est-il possible d'avoir une interprétation de ce rêve ? merci :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: rêver que l'on est brûlé vif peut exprimer nos peurs d'une nouvelle relation ou d'une nouvelle phase de vie

************************************************************

<<le but de cette personne était de brûler ce qui allait être fait.>>

:idea: Brûler c'est vouloir faire disparaître. Cette action peut être celle d'une révolte face à  l'inertie du passé. Le feu purificateur vient consumer les choses qui se sont accumulées, celles qui s'opposent à  la vie
Répondre