Bonjour,
Je souhaiterai connaitre l'explication d'un de mes rêves...
Voila :
J'ai rêver que mon ex petit amis était revenue et que nous allions avoir une relation sexuelle.
Et la !
Il c'est arrêter et ma demander si je prenez la pilule. Je lui et dis oui (or c'est faux) !
Et le rêve c'est arrêter.
Je souhaiterai savoir pour comparer se qu'une voyante ma dis au part avant. Merci
Reve de mon ex
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Reve de mon ex
<<J'ai rêver que mon ex petit amis était revenue et que nous allions avoir une relation sexuelle.>>
Rêver à un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés
Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »
<<Il c'est arrêter et ma demander si je prenez la pilule. >>
Si les relations y sont interrompues, le rêveur a des inhibitiions dont il n'est pas parfaitement conscient. Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité
Et donc il faut s'en référer à Jung, qui dit que : la sexualité symbolise l'union des énergies masculine et féminine inhérentes à chaque individu
Cette réunion, cet équilibre de deux forces opposées permet de se développer, de progresser
Si un rêve représente l'incapacité d'établir un lien avec un partenaire, cela peut signaler un déséquilibre de ces énergies et que d'autres comportements inconscients ont pris davantage d'importance
Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins
--------------------------------------------------------------------------------------
Le contraceptif (pilule) représente une protection contre la maladie d'amour (peur d'aimer et d'être aimé)
le contraceptif (pilule) peut aussi indiquer dans un rêve une crainte de grossesse
<<Je lui ai dit oui >>
Occasionnellement dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit OUI
C'est une acceptation instinctive ou une reconnaissance de la validité de ce qui est arrivé
Souvent avant de faire des changements concrets, nous devons nous les permettre sur le plan inconscient
On vous donne la permission de grandir spirituellement
avec cette permission, vous pouvez vous orienter vers un style de vie plus "dirigé"
Cette réunion, cet équilibre de deux forces opposées permet de se développer, de progresser
--------------------------------------------------------------------------------------
<<Je lui ai dit oui >>