Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tomtomtom

Rêve étrange

Message par Tomtomtom »

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je suis venu vous faire part d'un rêve très étrange survenu il y a quelques jours.
Il faut tout d'abord savoir que depuis une quinzaine d'années, je ne me souviens jamais de mes rêves. Celui dont je me suis souvenu il y quelques jours est vraiment très étrange. Voici la partie dont je me souviens.

Je ne vois pas ma représentation physique, mais je sais être à  la poursuite d'un tyrannosaure. J'ai une vue d'avion sur une espèce de carte d'un paysage qui semble être proche d'une plage type sable fin et cocotiers. Le rêve se poursuit par une sorte de visite virtuelle d'un immeuble, type HLM, la vue se déplaçant dans les escaliers pour finir par s'arreter devant une porte d'appartement, qui s'ouvre, me révélant le fameux tyrannosaure dans son appartement. La taille réelle de l'animal n'était donc bien sur pas respecter, puisque cet appartement semblait avoir une hauteur normale (dans les 2 ou 3m de haut). Le plus frappant était que le dinosaure portait un monocle et un chapeau haut-de-forme.

Cette partie du rêve s'arrête ici, et je me retrouve transporté dans une sorte de jungle tropicale, suivant, toujours en vue subjective, une grande femme chat de couleur blanche, portant un maillot de bain formé de coquillages. Cette femme-chat est également à  la poursuite du tyrannosaure. "Nous" nous rendons donc à  nouveau dans la ville, jusqu'à  l'immeuble puis à  l'appartement, qui se révèle être à  présent totalement vide. La femme-chat saute alors par le balcon, ouvre un parachute (que je n'avais pour l'instant pas remarqué) et finis par atterrir directement dans l'eau.

C'est tout ce dont je me souviens. Je ne vous cacherai pas que je ne comprends rien à  la signification cachée de ce rêve...

Quelqu'un aurait-il ne serait-ce qu'un début d'explication? Je vous remercie d'avance!
Répondre