Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Leeliah
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2012, 11:15

Rêve étrange

Message par Leeliah »

Bonjour ! Je vais vous raconter mes rêves de cette nuit et de la nuit d'avant car je pense qu'il y a un lien, quoi que je n'en sais trop rien.
Dans la nuit de mardi à  mercredi, dans mon rêve il y avait mes deux ex que je voyais et avec qui je parlais brièvement, il me semble que nous étions dans une salle avec des ordinateurs, et un de mes deux ex ne répondait pas lorsque je lui parlais. Ensuite, en sortant de cette salle se trouvait mon meilleur ami à  qui je ne parle plus suite à  quelques conflits et à  une amitié pas vraiment amicale mais plutôt amoureuse, il était sur le pallier d'un escalier et me suppliait de le pardonner.
Bref, cette nuit j'ai fait un rêve étrange. J'étais à  la piscine d'un camping avec mon ex, celui qui ne répondait pas à  mes questions (cf rêve du dessus), et il était particulièrement tendre avec moi, on avait l'air d'un couple. Je me souviens qu'à  côté de nous, un homme était accoudé seul à  une table avec une bouteille d'alcool. Ensuite j'étais partie m'allonger sur un transat pendant que mon ex se baignait.
La chose qui m'intrigue le plus, c'est de savoir pourquoi il intervient dans mon rêve deux nuits de suite.
Merci d'avance pour vos réponses !
Répondre