Une histoire de cadavre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

steffi_dream

Une histoire de cadavre

Message par steffi_dream »

Bonjour,

A nouveau, cette nuit, j'ai fait un rêve étrange dont je ne comprends pas toute la signification. Pourriez-vous m'éclairer svp?

PS: J'ai fait une vraie tartine, donc merci d'avance de me lire =) ;-).

Tout d'abord, il commence lorsque nous sommes tous à  table pour manger, des amis, mon chéri et moi. Je me rends compte que je me rapproche d'un de nos amis qui est à  ma gauche, et pour lequel apparemment, j'ai une petite attirance, puisque je me colle à  lui sans états d'âmes. Après, mon rêve se coupe, et je vois mon copain actuel dans une voiture avec une fille. Je lui demande qui c'est et ce qu'elle fait avec lui. Il me dit que c'est une collègue qu'il raccompagne. Moi, évidemment, je suis certaine qu'il a fait plus que la raccompagner. Mais il me jure que non, se met derrière le volant (entre-temps, il était sorti de la voiture pour discuter avec moi), et démarre en trombe. Nouveau rêve qui débute, je vois une de mes amies prendre les poubelles dans notre salle des fêtes pour aller les vider. Ca se passe comme dans un film, on la voit partir et marcher dans un couloir bondé comme si nous étions spectateurs. Elle arrive dehors, où le ciel est très très noir, où la pluie et l'orage se déchaînent. Elle est sous une sorte de porche en bois un peu pourri. Là , on la voit lever la tête, au ralenti, et elle voit... Comme une sorte de masque de poupée, dont l'intérieur était tourné vers elle, posté dans un coin du porche.. Tout à  coup, il y a un flash-back. On comprend alors qu'en fait, il y avait un cadavre à  cette place. Une jeune fille que sa mère a ligoté et bâillonné avant de la suspendre au porche et de la laisser mourir à  petit feu. Malgré qu'elle se soit débattue et qu'elle ait essayé de crier aussi fort qu'elle pouvait (à  travers son bâillon), personne ne l'avait entendu, vu le coin isolé dans lequel se trouvait cette maison, et le chiffon qui lui enserrait la bouche. Je me souviens également que la jeune fille en question pleurait, et qu'elle avait une plaie ouverte au niveau de la tempe. Le facteur ne passait qu'une fois par mois dans ce trou, et lorsqu'elle le voyait, la mère faisait comme si de rien n'était. Sa fille étant déjà  inconsciente sous le porche (qui se trouvait à  l'arrière de la maison), il n'avait jamais remarqué qu'il y avait un corps. La meurtrière lui avait même proposé une lasagne faite maison, qu'elle ne voulait pas manger seule. Lorsque le corps fut enfin découvert, il était presque à  l'état de momie. Ce qu'on aurait pu prendre pour un masque de poupée, était en fait la trace du visage qui était resté imprimé sur les planches, tant ça avait collé, avec la chaleur atroce qui régnait. Le rêve se termine sur une vision entière de la table à  laquelle on se trouve, et sur laquelle on a décidé de faire une petite farce en déplaçant d'une place en face toutes les affaires des invités partis fumer leur cigarette dehors. Et dans ma tête, à  la fin de mon rêve, je me dis que, lorsqu'on sera une peu plus seul, je demanderais au fameux ami en question s'il ne voudrait pas qu'on tente notre chance ensemble.

Quelle signification? Un peu étrange, à  nouveau ^^.
Répondre