Ça me prend tout mon courage pour vous écrire ça ce matin, mais je suis tellement curieuse de comprendre ce que ça peut vouloir dire que je me lance. Voilà , Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais assise sur un tabouret au comptoir de la cuisine d'une amie à moi. Et puis, me sentant à l'aise... je défèque littéralement sur le plancher. Évidemment, dans le rêve, le caca passe au travers du tabouret et de mes vêtements parce que je n'étais pas toute nue...
Sur le coup j'étais soulagée et sereine!!! Par la suite, une amie assise à côté de moi à commencer à plisser du nez signe que ça sentait drôle tout d'un coup. Je lui dis, bah ce n'est rien, je me lève je prend au moins 20 papiers mouchoirs et je ramasse mon tas! Pendant ce temps, elle s'est penché et a recueilli une petite quantité pour sentir et même (oh lala! Je n'en reviens pas que j'écrive ça) goûter... Elle avait l'air satisfaite. La merde était en tas, couleur sable avec une consistance presque solide. Cela se ramassait bien mais depuis que je me suis réveillée, j'ai la sensation que c',était plutôt crémeux. Enfin. J'ai hâte d'avoir terminé. Le plus bizarre est qu'en regardant de plus près, je remarque de petites bibittes vivantes comme des poux ou des bibittes de fruits. ET là , je me sens plutôt mal à l'aise et inquiète. Ensuite, je me vois en train de vouloir brûler un papier d'aluminium qui m'a servi à transporter mes "déchets" Durant tout mon rêve, je ne me sentais pas jugée par mes amies présentes. il y a même quelqu'un qui m'a aidé à allumer le feu pour brûler mes affaires. Juste moi qui me sentais ultra poche d'avoir fait ça!!!
Bonne lecture et merci pour votre analyse qui saura sûrement m'éclairer.
Je fais caca par terre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
--------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------
=> Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent