___Bonsoir, alors voilà cette nuit j'ai fais un rêve assez curieux, sachant que je ne me rappelle jamais de mes rêves pour rien, il s'agit là d'un signe, comme à chaque fois et cela m'inquiète. Le rêve se passe dans ma ville natale, il débute alors que j'ai 9-10ans, je marche dans la rue il fait un peu sombre, sur mon chemin il y a une petite fille blonde, je continue et je croise un groupe d'hommes, d'eux d'entre eux se démarquent et courent vers moi, prise de panique je demande de l'aide au groupe d'homme mais c'est un piège, cette partie était comme un flash black. Je tue un des 2 hommes, le second me menace de me retrouver un jour.
___La suite de mon rêve se passe encore dans ma ville natale, cependant je n'arrive pas a me repérer (à 3ans j'ai demenagé de la bas, je n'ai presque pas de souvenirs), j'ai alors environ 17ans, et je reviens pour tuer le 2e homme qui a voulu me violer, je prend le bus pour aller au centre ville, puis je sors mais ce n'était pas mon arret, je rentre chez une femme qui me paraissait connue (brune, cheveux courts, un air de lutin) je prend un vélo, elle me poursuit, je trouve de l'argent par terre, mais le billet tombe et s'envole vers la femme qui me suit toujours, je décide alors de le laisser et de partir, à la fin, je me trouve sur une place qui m'est familière.
___Avoir tant de détails sur un rêve n'est pas dans mes habitudes, cela m'inquiète un peu, si vous pouviez m'aider ce serait super ! ( Et non je ne suis pas folle vu mon rêve ! ) Merci, besos
Interprétation d'un rêve dans ma ville natale
Modérateur : ROSA ALBA
-
ninaquerida