Bonjour,
Je viens de me réveillé très épeuré et je m'empresse de vous raconter mon rêve pour essayer d'en avoir une interprétation.
J'ai rêvé que je dormais chez mes parents, dans mon ancienne chambre, qui était, dans le rêve, apparemment occupée par deux autres personnes, en temps habituel. Hors j'ai dormis tout seul dedans. Il y avait des bougies allumées à côté de mon lit.
Je n'ai pu m'empêcher de prendre feu. J'étais vêtu d'un vieux manteau que je portais quand j'étais adolescent. Je devais à tout prix réveiller mes parents pour qu'ils m'éteignent car seuls eux en étaient capable.
Certainement en criant, j'ai réussi à les faire se lever. Très surpris, ne voyant pas le feu, alors que le feu commençait à traverser mon corps tellement que l'ampleur qu'il prenait devenait grande, ils m'ont compris/pensé somnambule. Le contact de leur corps/de leur main, était le seul moyen d'éteindre ce feu sinon je mourrai. Ils ont eu énormément de mal à y parvenir, mais ont réussi à la fin. Je me suis alors réveillé, ils m'ont pris dans leur bras, et le rêve s'est achevé.
(je précise que mes pieds ne touchaient pas le sol, et je me déplaçais comme si je volais entre le sol et le plafond)
J'attends avec impatiente vos explications car ce rêve me perturbe fortement.
Cauchemard feu/parents
Modérateur : ROSA ALBA