Bonsoir cette nuit j'ai revé que je me baladais avec mes deux enfants dans un terrain pleins d'herbes bien vertes et y'avaut une vieille belle maison mais en ruine nous allions y rentrer par curiosité puis d'un coup je n'voyais plus ma fille de 3ans alors avec mon fils de 8ans nous l'avons cherché et nous l'avons trouvé dans une riviere ou canal un peu plus loin pleins d'eau sale maron... elle etait sur le ventre et flotter dans le sens inverse du debit de l'eau.... j'etais tetanisée dans mon reve completement affolée je ne pouvais meme pas courrir ... mon fils a reussi a la sortir de l'eau un peu plus loin y'avait pleins d'arbre bien verts au bord de l'eau!
C'est tout ce que je me rappelle du reve mais j'avoue que ca m'a perturbé un tel cauchemard!!!
Reve que ma fille s'est noyait
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à la jeunesse.
Nous ne maîtrisons plus vraiment nos actions dans le réel. Nous nous noyons dans un océan de contraintes. Nous pouvons aussi nous sentir dépassés par les événements et nous sentir noyés devant le travail à accomplir
---------------------------------------------------------------------------------------
<<j'etais tetanisée dans mon reve completement affolée je ne pouvais meme pas courrir>>
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité. Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; Il est temps d'ouvrir portes et fenêtres de votre maison intérieure