Que veut dire ce genre de reves quand ont se voir sauter d'un trampoline a un autre trampoline sans tomber ?
Avant de sauter a l'autre trampoline , j'avais des doutes , peur de pas reussire
Après avoir attarir a l'autre trampoline , je me suis fait applaudir par des gens qui me regardais , et je voyais 2 personne qui chucotent , en parlant de moi sur mon dos
trampoline , applaudir ?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous sautez sur un trampoline ? Vous perdez du temps en amusements superficiels.
Ne laissez pas passer les occasions qui se présentent.
=> Vous sautez un obstacle ? Vous trouvez subitement le moyen de vous en sortir en laissant les obstacles derrière vous. L'action est un présage d'ascension, de promotion personnelle.
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine
Deux personnes expriment la dualité et un conflit personnel important.
Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
entendre chuchoter dans un rêve suggère que vous devriez écouter quelqu'un ou quelque chose trés attentivement
cela peut aussi signifier que vous ne disposez pas de toute l'information sur une situation
Commérage :
1- Potiner dans un rêve peut signifier que l'on divulgue de l'information, mais pas d'une façon appropriée
Etre dans un groupe de gens et les écouter potiner montrent que nous cherchons quelque information, mais n'avons peut-être pas les moyens de la trouver nous-même
nous devons utiliser d'autres gens pour y arriver
2- dans notre personnalité, il y a souvent ce qui pourrait être appelé la commère à l'arrière-plan_ le moulin à paroles_, ce qui nous empêche de nous distancier de certains comportements
ainsi potiner dans un rêve peut signifier que nous devons terminer certaines choses avant de passer à autre chose
1- Potiner dans un rêve peut signifier que l'on divulgue de l'information, mais pas d'une façon appropriée
2- dans notre personnalité, il y a souvent ce qui pourrait être appelé la commère à l'arrière-plan_ le moulin à paroles_, ce qui nous empêche de nous distancier de certains comportements