Bizarre mais tellement bien dans ma peau ....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mebertzheim

Bizarre mais tellement bien dans ma peau ....

Message par mebertzheim »

Bonjour à  toutes et tous je suis de Belgique
Voilà  j ai fais une sieste cet après-midi et j'ai fais un rêve j'étais tellement heureuse que je n'avais pas envie de me réveiller ... limite très triste de me réveiller pfff en gros dégoutée
Voilà  dans la réalité je suis amoureuse d'une personne comme je l ai jamais été lui est au courant il a des périodes où il fait très attention à  moi d autres ( je dois l avouer qd je le colle de trop) où j ai l impression que je l'embête plus qu'autre chose ..... on a rien de concret mais on a une relation fusionnelle sans pouvoir se passer l un de l autre ...
Voici mon rêve j ai réver tout simplement qu'un jour au soir il venait chez moi pour vivre avec moi, que dès qu'il rentrait c'est comme si on avait toujours vécu ensemble, une entente parfaite tant sexuellement que pour les loisirs ou autres
il n arrêtait pas de me dire que s'il avait su il aurait fait ça plutôt qu'il ne me quitterais jamais et qu'il était content que je l ai attendu bref j ai pleurer qd je me suis réveillée parce que j etais trop bien dans mon rêve pffffffffff
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Bizarre mais tellement bien dans ma peau ....

Message par Crystal Eye »

J'espère pour toi que ce rêve est prémonitoire et que les événements vont se réaliser incessamment, sous peu, dans les jours ou semaines à  venir.. :D

Dans le cas contraire, voici la signification symbolique de ton rêve :wink:

<< au soir il venait chez moi pour vivre avec moi>>

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Soir : le temps se raccourcit. C'est une fin de cycle. Vous terminez une période de votre vie.

----------------------------------------------------------------------------
:idea: Avoir un locataire dans un rêve, signifie que vous acceptez que quelqu'un vive dans votre espace.

Ce type de rêve survient quand vous vous préparez à  vivre une relation à  temps plein

------------------------------------------------------------------------------------
:?: Si on poursuit l'idée qu'un locataire est quelqu'un avec qui vous avez un rapport d'affaires, alors vous aurez un aperçu de votre façon de mener de telles transactions
.
:?: Si le rêveur est un homme et le locataire une femme, alors le locataire va probablement représenter l'anima (part féminine) du rêveur
:?: Si c'est l'inverse, le locataire représentera son animus (part masculine)

<<que dès qu'il rentrait c'est comme si on avait toujours vécu ensemble, une entente parfaite tant sexuellement que pour les loisirs ou autres >>

:?: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même

----------------------------------------------------------------------------

:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

--------------------------------------------------------------------------------------
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas

<<il n arrêtait pas de me dire que s'il avait su il aurait fait ça plutôt qu'il ne me quitterait jamais et qu'il était content que je l ai attendu>>

:?: Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez.
:!: Enregistrez le message !

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.

---------------------------------------------------------------------------------------
<<que s'il avait su il aurait fait ça plus tôt>>

:idea: Le retard est un avertissement.
:!: Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.
mebertzheim

Message par mebertzheim »

en gros c'est bon ou mauvais signe ? mdr pfff je suis perdue
Répondre