Simple reflet ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aquabulma

Simple reflet ?

Message par aquabulma »

Bonjour a tous et toutes :)
Dernière modification par aquabulma le 14 nov. 2012, 23:17, modifié 1 fois.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Simple reflet ?

Message par Crystal Eye »

:? :roll:
Dernière modification par Crystal Eye le 14 nov. 2012, 22:18, modifié 3 fois.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

& Blalali et blablabla . :lol:

Bon Jour chère aquabulma :wink:

:idea: Compte-tenu du fait que vous nous rapportez ici avoir été la veille avec votre amie au cinéma, votre rêve n'est que le CONTINUUM de la réalité. Votre subconscient le ‘transpose' tentant d' offrir différentes réponses à  votre inconscient. °
:arrow: La gauche exprime toujours le passé. Ce qui nous a constitués mais dont nous ne saurons plus rien faire. La gauche c'est l'état de l'Etre en ce bas monde (relié souvent à  la mère : Pourquoi me direz-vous ? Parce que personne n' a jamais pu revenir dans le ventre de celle-ci' l'utérus s'est refermé pour éventuellement engendrer d'autres vies, d'autres destins mais plus jamais la nôtre :lol:
:arrow: La droite quant à  elle exprime le lendemain, la force, les projets et l'action, c'est ce pourquoi le ‘patronyme' naissait, jusqu'à  ces derniers temps de la filiation paternelle.(La droite correspond à  la µStructure, l'avancée et le Père)....
*** Maintenant ? ? ? L'interprétation onirique va probablement « atermoyer » de + en + :cry:
:arrow: Le père symbolise l' autorité, la prépondérance, la domination <fussent-elles toutes uniquement symboliques> ! Ici il semble demeurer une espèce de gardien, ne livrant pas ses impressions (muré à  vos côtés).
:arrow: L'inaudibilité du sujet que vous regardez semble marquer le désintérêt des 2 amies, pas très au clair avec leurs sentiments ‘très chères amies':wink:
:idea: Le fait que ce dernier soit difficile à  régler évoque ‘probablement', les atermoiements dans lesquels votre ‘esprit' personnel se trouve. Fameux drame shakespearien :wink:
*** Vous voir nuitamment vous parler toutes deux ressemble simplement à  l'expression d'un désir évident :!:
:arrow: Les mains sont l'outil de l'Homme (générique s'entend) elles seules savent exprimer tous les travaux, toutes les guérisons, toutes les bénédictions et commppagnement, toutes lres prières, à  l'aune de moindres mots (nos plus discrètes & moindre émottions passent par leur fluide) et l + encore :wink: (Ce n'est pas vous l'infirmière qui pourrait dire le contraire). Masser, donner, 'bander', pîquer and so..... :wink:

Votre traduction amie est des plus exactes.... En vous continue de brûler un feu qui vous consume, et vous espérer, sans pouvoir le formuler ni le VOULOIR <voyez la différence entre ces deux mots> encore qu'elle tombera dans vos bras.
:idea: L'attitude de votre amie, dans la vie courante ayant été informée de vos sentiments s'avère trouble. Elle se sent valorisée, aimée, et joue PROBABLEMENT de cela, puisqu'elle continue d'entretenir votre relation. (Vous partagez apparemment des temps de loisirs, vous devez échangement également culturellement 'cinéma oblige' :wink:
:arrow: Vous seule pouvez trancher et savoir ce que vous devriez faire :
° Ne plus la voir,
° Tentez de l'oublier,
° Regarder ailleurs et différemment,
° Lui poser des questions essentielles ?
*** Entretenir un sentiment qui peut être préjudiciable à  la femme que vous aimez ‘oh combien', vous satisfera-t-il longtemps encore ?
:?: Combien de personnes dans ce laisser-aller, allez-vous blesser ? Je crois que votre subconscient interpelle votre inconscient (assez conscient, pour le coup) pour que vous dressiez un bilan humain de ce violent désir :roll:

Très cordialement vôtre et bonne fin de journée, quoiqu'il en soit.
:) :) :)
Dernière modification par Cyclopea le 15 nov. 2012, 11:20, modifié 1 fois.
aquabulma

Message par aquabulma »

:lol:
Dernière modification par aquabulma le 14 nov. 2012, 23:17, modifié 1 fois.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

... Oh Amie, comme votre réponse est honnête faisant fi de tant de blablablas, toujours instillés et proposés sur ce trottoir, voire agora, dans le meilleur des cas. :roll:
:idea: Je lis, j'y lis bien des difficultés vers lesquelles, l'une/l'autre allez vous 'perdre' vous aimant (aimantées en raison de l'interdit) qui ne saurait mener qu'à  une destruction globale 'AMBIANTE'.
*** J'aimerais tellement vous aider et ne pas vous infliger les lignes et couloirs copiés/collés par maints malades, se prétendant 'voyants'philosophes ou 'initiés'.
° Comment faire ?
:?: Auriez-vous un lien, un blog, sur ou à  travers lequel vous vous exprimeriez personnellement ?
:arrow: Les réseaux dits sociaux pour moi, sont les nouveaux poux ou puces permettant de 'dépecer' en quelques mots, l'autre, son voisin, voire pire encore : son ancien amour , la plupart du temps.

Surtout, surtout tentez de ne pas franchir ce qui, tout après, ferait que vous ne puissiez plus vous regarder.
* Si votre amie est tentée par votre amour : Pourquoi l'est-elle ? Vie train-train sans enthousiasme, sans valeur d'elle ?

:idea: Puissiez-vous ensemble parler de cela ! Si vous trangressez les interdits sociétaux de l'une/ l'autre, quelles seraient leurs CONSEQUENCES :?:
:arrow: Amie, amie, pensez-y. Après votre destin exprimera 'sans nul doute', vos propres atermoiements.

Je vous quitte cela dit, intéressée par votre vérité.

:idea: Oups, je viens de remarquer que je n'ai pas répondu à  votre question. [Mais sottement humaihne, la politique m'intresse au même titre (équivalencence) que la philosophie. En ce moment la conférence de presse, 'pour loi' prévaut ! <Pardon> :D

Cordialement vôtre... :) :) :)
aquabulma

Message par aquabulma »

Chere amie,
Bref, trêve de palabres, je peux vous donner donc, soit mon compte facebook soit mon adresse msn pour discuter "en direct". A moins que vous ayez un site, un blog, ou autre qui nous offre cette possibilité.

A très vite :)
Dernière modification par aquabulma le 14 nov. 2012, 23:18, modifié 1 fois.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

..... Suite..... Merci pour ce message.
:idea: Aqua Aqua, que d'eau, que d'émotions..... :D
°°° Votre subsonscient suggère à  votre inconscient que vous n'avez pas refermé vos désirs, qu'ils continuent de se développer en vous, même si vous avez modifié, restreint le feu qui vous consume.

:idea: :idea: :idea: Ce matin je viens encore de me prendre un casserole d'eau bouillante sur la tête, il suffit d'aller consulter les injures constantes que se plaît à  déverser la fameuse mamamouchi du copié/collé..... sur la première ligne étant censée souhaiter la bienvenue aux entrants. Mais bon, faut faire avec.
:idea: Oublions !

:arrow: Vous dîtes une chose extrêmement importante, pour vous et cette relation. Votre amie a, ou aurait trouvé une sorte de stabilité dans son couple 'grâce' en quelque sorte à  cet/votre amour virginal. Je pense pouvoir avancer le 'Pourquoi'.
:arrow: Elle ne le souhaite pas, mais pressent que si dans son couple il y avait une faille, un jour ou 'tout soudain' non pas de son fait (et personne ne saurait le souhaiter) alors elle sait que vous seriez là  pour LA recueillir, elle, ses enfants et sa vie telle que vous la connaissez (ses + et ses (-) . Intimement, sans le prononcer vous avez pris la place chez elle de "Gardienne d'un Temple" sacré. Amour désintéressé, vigilant...> ne vous choquez pas, mais pour votre amie, vous seriez une sorte 'd'eunuque ' <n'y mettez aucune image dévalorisante> prêt (e) à  tout et quoiqu'il arrive où le 'sacrifice' signe mieux que tout papier des liens indéfectibles. Vous semblez être son ancrage stabilisateur. (Ce sont vos mots, pas les miens). :wink:
:arrow: Psychanalytiquement c'est évident.

:idea: Ensuite j'avais un SMS, je l'ai fermé car je me suis aperçue lorsque je laissais ma maison ouverte à  des jeunes personnes, préparant chez moi, en mon absence leur master, qu'elles écrivaient sous mon nom.
Aussi, à  présent - mêmes les fora - (reportez-vous à  ce que je vous disais précédemment) deviennent assez fangeux.
:arrow: Nager continûment dans la m...e pourrait nous entraîner à  sentir aussi mauvais que sont ces bains de délations (?) ne devient-on pas imprégnés de ces senteurs nauséabondes. :roll:
:idea: La pureté ne se décrète pas et peut se perdre, ça n'est jamais un acquis définitif. :roll:

Si vous avez un SMS, je tâcherai d'ouvrir le mien à  nouveau... à  votre seul profit. :!:

A vous lire, j'ai l'impression par moment d'habiter dans votre tête et sentiments. Ils sont/semblent généreux, alors demeurez telle. <Sans oublier cependant de vivivre votre vie> : C'est difficile n'est-ce pas :wink: Il faut tenter, dans le temps comprendre ce que le 'sacrifice' impose et peut gâcher :cry:
:arrow: Connaissez-vous votre signe solaire et ascendant,
:arrow: Et ceux de votre Amie/amour-(à  mort) :?:

Très cordialement vôtre et bonne fin de journée. :) :) :)
aquabulma

Message par aquabulma »

Rebonjour amie,

A bientôt

Ps : Je suis du signe sagittaire ascendant scorpion.

Mon amie est du signe du Poisson et si je ne dit pas de bétise ascendant capricorne. Il parait qu'a partir d'un certain âge l'ascendant prends le dessus sur le signe. Je ne sais pas si c'est une légende urbaine mais pour le coup je la trouve plus capricorne que poisson.
Voilou ;)
Dernière modification par aquabulma le 14 nov. 2012, 23:18, modifié 2 fois.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bien reçu, merci.
Effacez votre message précédent, afin de ne pas être envahie sur votre courriel.
C'est moi qui date, sur le plan technologique, je ne voulais pas parler de SMS, mais de MSM :roll:
:wink: :wink: :wink:
Je vais tenter de vous joindre, à  l'abri des épluchures.
dinou

Message par dinou »

ça a été assez instructif de lire vos échanges......... je ne me permettrai pas de donner mon ressenti, mais je dirai, bravo les fifilles..
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Simple reflet ?

Message par Crystal Eye »

:shock: :shock: :shock:
Dernière modification par Crystal Eye le 14 nov. 2012, 22:17, modifié 1 fois.
aquabulma

Message par aquabulma »

@Crystal : Merci d'avoir modifié vos messages.
Dernière modification par aquabulma le 14 nov. 2012, 22:52, modifié 2 fois.
aquabulma

Message par aquabulma »

@ Dinou: Merci pour votre agréable commentaire :)
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

:idea: :idea: :idea: Se reprendre, constitue un progrès par rapport à  soi-même. Que cet effacement soit SALUé.
S'il pouvait en demeurer toujours ainsi. :!:

@ Aqua....

:arrow: 'J'ai oublié de vous dire', comme l'a écrit notre regretté 'Prince des cérémonies parisiennes' "Jean-Claude BRIALY". Que le titre du post de votre rêve, est d'une délicatesse poètique, qui lui ressemble et ne peut être que considéré.... :lol:
<Cinéma et culture obligent, sans doute> :!:
:arrow: Je vais tentez d'ouvrir un courriel , afin de vous répondre 'chez-vous'.
J'y répondrais également par rapport à  votre astralité. <qui pour moi, entendons le bien, n'a rien de prédictif> . L'astrologie est née bien avant l'astromonie qui à  l'époque ne connaissait ni les glaces, ni les loupes, ni les longues vues et encore moins appareils 'scopes en tous genres' perfectionnés permettant de regarder l'Univers.
:arrow: L'astrologie remonte à  plus de 6 000 ANS, avant J.C. et on n'a jamais pu daté et expliquer sa mise en place, sauf à  travers LA MYTHOLOGIE (Une des 5 sciences Universelles 'primordiales'. :)
:arrow: Après tout cela : je ne suis grand clerc en rien [je sais d'où je viens et ce que j'ai validé, pas par moi-même, mais par des Maîtres] :wink:

A tout bientôt Amie. Je pianote ici ou là  pour m'inscrire afin que nous soyons en calme, lorsque vous en aurez besoin.

Excellente journée à  Vous - et courage en ces moments difficiles, politiques - pour votre préfesssion et son grand éventail. :) :) :)
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Ah, d'ajouter :lol: :lol: :lol:
° Aqua = eau,
° Ma = moi, mon univers) ; telle
° Bul (le) = mon cercle, mon entendement, mon nid 'univers encore' BINGO..... C'est très lacanien j'en conviens mais le jeu des mots et la kabbalistique permet d'entendre ce que nous ânonnons souvent ou ahanons ce qui est différent, sans nous en rendre compte.
*** Rappelons que TOUJOURS , la vie , nos émotions et nos désirs fondamentaux. Faut bien dire qu'il y a du lacanien kabbalistique dans tout cela :lol: :lol: :lol:
Jolie fin de journée à  vous. Vous me faites travailler et vous en remercie.
:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Cyclopea le 15 nov. 2012, 17:07, modifié 2 fois.
Répondre