une balle dans le coeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alexalex

une balle dans le coeur

Message par alexalex »

j'étais dans une maison qui n'est pas comme la mienne mais je me comportais comme si c'était le cas... dehors il y avait une grande fête avec beaucoup de monde, des pieces de théatre... certaines personnes semblaient mobilisées pour protéger quelqu'un et quand j'ai annoncé mon anvie d'aller me coucher des personnes sont venus avec moi pour vérifier la sécurité à  l'intérieure de ma maison. Devant celle-ci je me suis retrouvée recouverte de point rouge d'arme et me suis prise une balle juste au dessus du coeur... la sensation et non douleur était assez persante et continue. En tombant à  la renverse tout le monde s'activa autour de moi pour me "sauver" mais je disais que tout allait bien. Une dame m'annonça qu'il fallait m'opérer à  vif (c'est le seul moment de panique que j'ai eu)... l'opération consistait à  casser le bout d'une flêche et la glisser pour que la balle ne s'enfonce pas. Au moment de regarder ma blessure il n'y avait plus rien et je me suis réveillée... étrange non? (je précise que le seul moment dur du rêve a était l'annonce de l'opération car sinon je n'avait ni mal ni panique!)

quelqu'un a une idée? J'ai pas eu l'impression que c'était juste un rêve!
Répondre